Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > E-réputation : Tables & Auberges de France signe un (...)
mercredi 21 novembre 2018

Communiqué : E-réputation : Tables & Auberges de France signe un accord de partenariat pour ses membres avec Customer Alliance

 
 

Avec l’émergence des sites de notation et d’avis en ligne, aujourd’hui incontournables dans le processus de décision des voyageurs, soigner sa e-réputation sur le web est devenu vital pour les hôteliers comme pour les restaurateurs. Pour faire face aux dérives toujours plus nombreuses et mieux armer les professionnels dans leur gestion de la relation client, La Fédération Nationale de Tables & Auberges de France, vient de signer un partenariat avec Customer Alliance. Cet accord permet à l’ensemble de ses membres de bénéficier de Review Analytics, un outil leurs permettant de bien gérer l’e-réputation de leur établissement d’une part ; d’accroitre leur taux de réservation directe via la collecte, l’intégration, l’analyse et la redistribution des avis clients, que ce soit vers les portails externes ou les réseaux sociaux d’autre part.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/4584

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/4584 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/4584.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »