Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Oracle Lance Oracle Hospitality
jeudi 18 octobre 2018

Communiqué : Oracle Lance Oracle Hospitality

 
 

Cette nouvelle Global Business Unit exclusivement dédiée au secteur de l’hôtellerie-restauration offre à ses clients une expertise, une dimension et une capacité d’innovation inégalées

En résumé
Oracle, en s’appuyant sur les bases solides établies par MICROS dans le secteur de l’hôtellerie-restauration, a lancé Oracle Hospitality Global Business Unit pour accélérer le développement de technologies innovantes dans les domaines du cloud, du mobile et de l’expérience client. Avec des centaines de milliers de systèmes déjà déployés dans des hôtels, restaurants, activités de croisière et autres lieux sur les sept continents, Oracle Hospitality prolonge l’engagement de MICROS à offrir un service et des solutions rapides et
fiables s’adressant aux clients de toutes tailles.

Pour en savoir plus

  • Le lancement d’Oracle Hospitality combine l’expertise approfondie de MICROS, acquis par Oracle en 2014, avec la puissance et la capacité d’innovation d’Oracle, pour permettre aux clients de réussir dans un environnement qui a été profondément modifié par la montée en puissance des technologies sociales, cloud et mobiles.
  • La plate-forme d’Oracle pour le secteur de l’hôtellerie-restauration offre des solutions logicielles complètes et intégrées, des services innovants dans le cloud et des solutions matérielles pour les hôtels, casinos, restaurants, restauration rapide, stades, lieux de divertissement et activités de croisière, du client indépendant aux plus grandes chaînes internationales.
  • En tirant parti de la technologie intégrée d’Oracle et de son portefeuille de solutions cloud Oracle Hospitality fournit des compétences techniques ainsi qu’une expertise et une puissance inégalées, combinées à des investissements en R&D significatifs et des ressources exclusivement dédiées aux besoins du secteur de l’hôtellerie-restauration, afin d’aider les entreprises à :
    • Dépasser les attentes de leurs clients. Aujourd’hui, les clients demandent une expérience personnalisée du début jusqu’à la fin, à la fois sur site et hors site. En offrant des systèmes intégrés complets qui servent les clients lors de chaque interaction, les établissements peuvent favoriser la fidélisation, dépasser les attentes des clients et rester compétitifs dans un secteur qui évolue rapidement.
    • Aller plus rapidement vers les solutions cloud. Les solutions cloud complètes, évolutives et déployables à l’échelle mondiale d’Oracle Hospitality permettent au secteur de l’hôtellerie-restauration d’accélérer son avancée vers le cloud pour mieux répondre aux attentes des clients qui ne cessent d’évoluer. En éliminant le coût et la complexité de gestion des applications on-premises, les établissements spécialisés dans l’hôtellerie-restauration peuvent se concentrer sur leurs clients et leur coeur de métier, pour ainsi offrir une expérience client constante dans l’ensemble de leurs établissements.
    • Tirer parti des dernières innovations des technologies mobiles. La technologie mobile est un catalyseur des bouleversements que connaît le secteur de l’hôtellerie restauration, notamment les attentes des clients. Oracle Hospitality fournit des solutions mobiles entièrement intégrées qui permettent au personnel d’effectuer leurs transactions et d’interagir avec les clients, partout dans l’établissement et pas seulement derrière un comptoir.
    • Simplifier leur architecture informatique. Ces solutions complètes et intégrées bénéficient de la technologie éprouvée d’Oracle et permettent d’améliorer les résultats des entreprises, d’accélérer le retour sur investissement et de réduire le coût total de possession.

« Le lancement d’Oracle Hospitality s’appuie sur la stratégie d’Oracle dans l’industrie à créer des global business units dédiées pour aider nos clients à relever leurs défis les plus importants, en s’appuyant sur les meilleures technologies disponibles et sur une expertise approfondie du secteur d’activité concerné », a déclaré Bob Weiler, Executive Vice President, Global Business Units, Oracle. « Oracle Hospitality propose des solutions qui permettent à nos clients de l’hôtellerie-restauration de rester compétitifs dans un environnement qui a été entièrement remodelé par les technologies disruptives. »

« En combinant ces deux grandes marques nous créons un portefeuille de solutions qui n’a jamais été vu auparavant dans le secteur de l’hôtellerie-restauration », a déclaré Mike Webster, Senior Vice President and General Manager, Oracle Retail and Hospitality. « Nous avons rassemblé une solide équipe d’experts du secteur qui se lèvent tous les matins en se posant une seule et même question : comment aider nos clients de l’hôtellerie-restauration à fournir à leurs propres clients une expérience exceptionnelle. »

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/4583

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/4583 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/4583.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »