Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Balladins, un nouveau départ pour son 30ème anniversaire, (...)
vendredi 21 septembre 2018

Communiqué : Balladins, un nouveau départ pour son 30ème anniversaire, marqué par un démarrage en trombe pour le développement…

 
 

Le cap de la trentaine est souvent marqué par un virage à 90°. A 30 ans, balladins a décidé de capitaliser sur ses succès et erreurs du passé pour se relancer avec dynamisme, ambition et conviction. Le nouveau discours de marque se positionne aujourd’hui beaucoup plus sur sa proximité avec ses clients, collaborateurs, partenaires et franchisés.

Depuis ce début d’année 2015, tous les feux sont au vert pour le développement du réseau balladins, avec l’arrivée de 3 hôtels (Perpignan, Roanne et Béthune) et un futur établissement en Picardie prévu au mois de mars sous mandat de gestion.
Et la série ne s’arrête pas là… 5 autres établissements vont rejoindre le réseau de franchise au 2ème trimestre en Ile de France, à Bordeaux, Troyes et Lille, ainsi qu’une nouvelle construction de 63 chambres à Caen.
De nombreux projets sont en cours avec entre autres la construction d’un hôtel à économie d’énergie (concept Comod’hô) en Charentes Maritimes et des rénovations à venir d’une vingtaine d’hôtels…

A l’occasion de son 30ème anniversaire, balladins vient de lancer une opération de séduction auprès des investisseurs et hôteliers incluant 1 année de redevance franchise offerte. Forte de ses 16% de progression sur les réservations en ligne, balladins s’appuie essentiellement sur la qualité de son accompagnement, ses coûts de franchise peu élevés, un positionnement tarifaire idéal et une chaîne à taille humaine.

Des franchisés témoignent de ce nouvel élan…
"Notre chaîne a pris le pari de la proximité, avec la volonté de se recentrer sur ses clients. Nous en récoltons les fruits aujourd’hui et je m’en réjouis. Après 4 années chez balladins, ma volonté d’investir dans cette enseigne m’a donné raison et la vague de développement à venir ne peut que nous ravir." P. ROYER, franchisé balladins de Saintes (17)

" En tant que Franchisé à Pau depuis de nombreuses années, j’aime l’esprit et la convivialité qui règnent au sein de notre Franchise, tout le monde est accessible et l’adaptation est de mise. La notion de « Family », que revendique balladins, n’est pas qu’une volonté, c’est un réel état d’esprit." D. RENIER, franchisé de Pau (64), Président de l’Association des Franchisés balladins

Et si balladins était la marque que l’on n’attendait plus…

Marque-clé du groupe Dynamique Hotels Management, l’enseigne balladins se positionne principalement sur des établissements classés 2 et 3 étoiles. Le réseau balladins, avec ses 30 ans d’expérience au service de ses clients, a su capitaliser sur son expertise d’une chaîne hôtelière à taille humaine incontournable aujourd’hui sur le marché de l’hôtellerie.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/4574

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/4574 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/4574.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »