Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Christine TAN est nommée Senior Vice President Sales and (...)
vendredi 22 juin 2018

Communiqué : Christine TAN est nommée Senior Vice President Sales and Marketing APAC de FASTBOOKING

 
 

FASTBOOKING, acteur majeur des solutions e-commerce pour l’industrie hôtelière internationale, annonce la nomination de Christine Tan en tant que Senior Vice President Sales and Marketing APAC. La société confirme ainsi son dynamisme et son implication dans la zone Asie Pacifique.

La connaissance pointue qu’a Christine Tan du marché de l’hôtellerie internationale est un atout précieux pour permettre aux hôteliers d’optimiser leur visibilité en ligne et d’augmenter leurs chiffres d’affaires.

« Je suis ravie de rejoindre l’équipe. La région APAC est essentielle au développement de l’activité de FASTBOOKING. Elle l’a toujours été et le restera. Parce que nous continuerons d’apporter chaque jour à nos clients-partenaires les meilleurs outils, les meilleures stratégies, et le meilleur service. Les challenges d’aujourd’hui sont les succès de demain. C’est ce que je crois et ce qui guide mon action au quotidien », indique Christine Tan.

Avant de rejoindre FASTBOOKING, Christine a occupé les fonctions de VP Sales Asia chez Trust. Elle jouit d’une connaissance experte de l’hôtellerie grâce à son expérience de Director of International Reservation System/Revenue pour ANA Hotels International. Elle a enfin continué à développer son sens de la performance en tant que Director of Business Development Americas, VP Service Delivery ASPAC puis VP Sales & Account Management pour Pegasus Solutions

« La grande expérience dont dispose Christine est capitale pour FASTBOOKING. Son implication pour développer l’activité de la société comme celle de nos clients-partenaires est totale. Nous partageons un même but au quotidien : apporter à nos hôteliers les solutions de pointe qu’ils méritent pour tirer le meilleur parti de ce secteur ultra compétitif et en permanente évolution », déclare Pierre-Charles Grob, Managing Director de FASTBOOKING Asia.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/4570

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/4570 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/4570.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »