Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Ouverture du nouvel hôtel AC by Marriott Paris Le (...)
mercredi 14 novembre 2018

Communiqué : Ouverture du nouvel hôtel AC by Marriott Paris Le Bourget Airport

Le groupe Marriott International Inc. (NASDAQ : MAR) poursuit son expansion avec l’ouverture d’un nouvel hôtel AC by Marriott en France, le 2 février 2015 au Bourget. Comptant déjà 3 établissements de cette même enseigne en France – AC Hotel Paris Porte Maillot, AC Hotel Ambassadeur Antibes-Juan les Pins et AC Hotel Nice -, la marque s’est dorénavant implantée à quelques minutes de la capitale dans l’aéroport de Paris-Le Bourget.

Ce nouvel établissement 4 étoiles de 122 chambres et suites, est situé dans l’enceinte de l’aéroport de Paris-Le Bourget, point de chute idéal pour assister à un événement au parc des expositions du Bourget ou encore au Parc des expositions de Paris-Nord Villepinte (se trouvant à seulement 9 kilomètres).

Empreint d’un charme typiquement français, l’hôtel allie harmonieusement style, confort et authenticité. Il révèle un design contemporain, avec un intérieur moderne ainsi que des lignes épurées, et illustre donc parfaitement l’identité urbaine de la marque AC HOTEL BY MARRIOTT.

« Avec ce nouvel hôtel 4 étoiles, dont la construction et le financement lui ont été confiés, Groupe Ségur contribue à l’essor de la plateforme du Bourget et joue la carte de l’avenir, en concertation avec Aéroports de Paris, en termes d’emplois et d’activités porteuses. A lieu d’exception, projet exceptionnel et nous sommes fiers d’avoir réalisé ce bâtiment emblématique qui s’inscrit dans le développement du Grand Paris et des communes avoisinantes. » déclare Marie-Antoinette Dain, qui représente l’investisseur.

Dans ce cadre très favorable, les clients - en séjour d’affaires ou de loisirs - peuvent se détendre dans l’une des 122 chambres, généreusement équipées, qui marient à la perfection confort et élégance. Toutes les chambres sont pourvues d’une salle de bain entièrement équipée, d’un accès Internet haut débit, d’un grand bureau, d’un mini-réfrigérateur, de la climatisation et de nombreux autres services et installations qui contribuent à faire de leur séjour un moment agréable.

Le AC Hotel Paris Le Bourget Airport est doté d’une piscine intérieure ouverte de 7h à 22h, d’un hammam et d’un centre de remise en forme ouvert 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

Son restaurant, L’Envol, au style bistrot chic propose une cuisine traditionnelle française, le bar panoramique, L’Atmosph’Air de délicieux cocktails à déguster sur la terrasse qui offre une vue imprenable – et insolite ! - sur les pistes de l’aéroport. Un endroit idéal également pour admirer le coucher de soleil sur les toits de Paris et sur ses magnifiques monuments, tels que la tour Eiffel et le Sacré-Coeur.

Les hôtels AC by Marriott participent au programme Marriott Rewards, programme de fidélité qui compte plus de 45 millions de membres à travers le monde.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/4563

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/4563 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/4563.qr. Voir le mode d'emploi.

Les commentaires

1. le 7 août 2015 à 17:44, par fontaine

Bonjour,
    pourriez-vous me donner quelques idées de vos cocktails ainsi que les tarifs ?
    cordialement
    Catherine

Ne sont notamment pas publiés :