Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Premier établissement Marriott Hotels & Resorts à (...)
dimanche 23 septembre 2018

Communiqué : Premier établissement Marriott Hotels & Resorts à Lyon

 
 

Marriott International, Inc. (NASDAQ:MAR) annonce l’arrivée, depuis le 1er février 2015, dans la ville de Lyon, d’un nouvel établissement au sein de son portefeuille Marriott Hotels & Resorts : le Marriott Lyon Cité Internationale, qui subira des rénovations au cours de l’année 2015. Situé au coeur de la Cité Internationale, à proximité du Centre des Congrès et du Musée d’Art Contemporain, l’hôtel Marriott Lyon Cité Internationale est le premier établissement Marriott Hotels de la région, et vient donc rejoindre les 23 hôtels français que le groupe compte actuellement.

Cet impressionnant bâtiment de 20 000 m2 propose 204 chambres et suites d’une superficie minimum de 32m2 ainsi qu’un espace bien-être incluant notamment un solarium avec vue sur les collines de Caluire. Les hôtes peuvent également profiter du restaurant La Brasserie qui offre un chaleureux décor de boiserie ainsi qu’une magnifique terrasse surplombant le Parc de la Tête d’Or. Le bar Le Spark les accueille dans une atmosphère intimiste avec un large choix de cocktails.

« Les Clés du Luxe », propriétaire de l’hôtel depuis juillet 2014 – a prévu un vaste plan de rénovation qui devrait débuter au cours de l’année 2015. Menés par les architectes Albert Constantin et Marie Courdouan, il concernera les chambres, les espaces de réunion, le centre de remise en forme, le restaurant et devrait même générer la création d’un nouveau bar. « Notre entrée dans le portefeuille Marriott Hotels & Resorts marque véritablement un nouveau départ dans le développement du plus grand établissement hôtelier de la région Rhône-Alpes", déclare Emmanuel Comble, Directeur du Pôle Hôtels.

Pour les réunions, le Marriott Lyon Cité Internationale dispose d’un centre de conférence de 1100m2, comprenant 16 salles de réunion prestigieuses, dont une salle modulable de 435m2. Tous les salons bénéficient de la lumière du jour.

Cet établissement correspond donc parfaitement à des séjours d’affaires, aussi bien qu’à une clientèle loisirs, grâce à ses multiples attractions culturelles.

« Nous sommes heureux et fiers d’annoncer l’implantation de ce nouvel hôtel Marriott », indique Xavier Grange, Vice-Président Développement du Groupe Marriott International. « Cet évènement majeur de la Cité Internationale de Lyon démontre encore une fois la formidable puissance commerciale de notre réseau, comme en témoigne le nombre croissant de propriétaires qui nous accordent leur confiance ».

Tarif : à partir de 130 euros la nuit

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/4556

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/4556 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/4556.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »