Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > The Ascott Limited ouvre Citadines Suites Arc de (...)
lundi 18 juin 2018

Communiqué : The Ascott Limited ouvre Citadines Suites Arc de Triomphe Paris

The Ascott Limited poursuit son développement sur le segment des résidences de luxe à Paris. Citadines Suites Arc de Triomphe Paris est la deuxième résidence du Groupe positionnée sur ce segment, après l’ouverture en avril 2013 de Citadines Suites Louvre Paris, résidence classée 5***** située à deux pas du Palais-Royal.

Au terme d’importants travaux dont le montant s’élève à 26 millions d’euros, Citadines Suites Arc de Triomphe Paris dévoile son élégante façade au 83 de l’avenue Kléber, une adresse prestigieuse située entre le Trocadéro et les Champs-Elysées, au cœur du quartier central des affaires, à proximité des boutiques de luxe et des plus beaux sites et musées de Paris.

Fruit de la rencontre du postmodernisme d’un bâtiment signé Ricardo Bofill et du style haussmannien d’un immeuble du 19ème siècle, la résidence offre un cadre unique à Paris par la superficie des suites et des appartements, la beauté des volumes et la perfection des lignes architecturales.

Philippe de l’Espinay, Vice-Président des Opérations d’Ascott Europe, déclare : "Cette nouvelle résidence répond aux attentes d’une clientèle internationale exigeante qui recherche des prestations de très haute qualité avec un service personnalisé à toute heure, pour un confort optimal et l’assurance de vivre des moments d’exception au cœur de Paris. L’ouverture de cet établissement s’inscrit dans la stratégie de développement du Groupe qui a pour ambition d’atteindre 80 000 logements dans le monde d’ici 2020".

A propos de Citadines Suites Arc de Triomphe Paris

Véritable havre d’élégance en plein Paris, Citadines Suites Arc de Triomphe Paris offre un confort optimal. Ses 112 chambres, suites et appartements, luxueusement aménagés, privilégient l’espace avec des superficies de 30 à 108 m². Ainsi la Suite Tour Eiffel, vaste appartement de 108 m2, dispose d’un salon spacieux, de deux chambres et de deux salles de bain. Comme plusieurs suites avec terrasse privée, elle possède une vue exceptionnelle sur la Tour Eiffel et sur les toits de Paris. Avec une offre hôtelière "plurielle", composée de chambres, suites et appartements, Citadines Suites Arc de Triomphe Paris répond aux attentes diversifiées de la clientèle pour des séjours sur-mesure. Seule ou en couple, celle-ci apprécie le confort d’une chambre spacieuse à la décoration raffinée mais peut aussi lui préférer une suite avec cuisine pour se restaurer à toute heure et en toute indépendance. Pour un séjour professionnel de longue durée ou un séjour convivial en famille ou entre amis, de vastes appartements de deux et trois-pièces, comprenant une cuisine entièrement équipée avec four micro-ondes, machine Nespresso®, lave-vaisselle et lave-linge séchant, accueillent jusqu’à quatre adultes et deux enfants. La présence de chambres communicantes rend également modulable cette configuration des suites et appartements.

La décoration imaginée par les designers du cabinet britannique Buckley Gray Yeoman (BGY) utilise des matériaux nobles qui apportent luxe, élégance et authenticité. Dans l’immeuble signé Ricardo Bofill, le bois de sycomore côtoie le marbre de Carrare des salles de bain dans un style contemporain qui met en valeur les courbes des baies vitrées. Les tissus des coussins, fauteuils et autres mobiliers, sont signés Pierre Frey. Dans la partie haussmannienne, la décoration est plus parisienne avec des parquets en point de Hongrie, des chênes clairs, des mosaïques et des corniches qui confèrent aux appartements une décoration à la fois cosy, classique et contemporaine. Chaleureuse et intemporelle, la décoration intérieure de la résidence est étudiée pour que les résidents qui viennent du monde entier s’y sentent bien, confortablement installés dans l’intimité de leur appartement, lors de séjours de courte, moyenne ou longue durée.

Citadines Suites Arc de Triomphe Paris réserve à sa clientèle tous les services habituels d’une hôtellerie de luxe, à savoir : conciergerie, room service, service de limousine... Les résidents disposent de services hôteliers personnalisés, délivrés par les "Citadines Suites Hosts", une équipe dédiée à l’accueil, à l’écoute de leurs besoins 24 heures sur 24. Une large place est consacrée à la détente et au bien-être dans un cadre élégant : salons confortables, salle de gym de 400 m2, hammam. Pour sa clientèle d’Affaires et ses Top Dirigeants, une vaste salle de conseil dotée des dernières innovations technologiques accueille dix-huit personnes pour des réunions de standing.
A noter, un accès direct au Restaurant Hexagone que vient d’ouvrir le jeune chef Mathieu Pacaud, triple-étoilé depuis 2009.

Afin de célébrer l’ouverture de Citadines Suites Arc de Triomphe Paris, Ascott offre un tarif d’ouverture à partir de 191€ par jour pour une chambre Classique de 35m2, valable jusqu’au 31/03/2015. Cette offre inclut le petit-déjeuner. Par ailleurs, la clientèle arrivant le jour de la St Valentin, se verra offrir une bouteille de champagne et un surclassement* en signe de bienvenue.

*selon disponibilité.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/4554

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/4554 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/4554.qr. Voir le mode d'emploi.

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :

Message limité à 5000 caractères.