Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Suitcase ouvre un nouvel hôtel dans l’Ouest parisien avec (...)
mercredi 20 juin 2018

Communiqué : Suitcase ouvre un nouvel hôtel dans l’Ouest parisien avec Paris Inn Group

 
 

Le 21 février 2015, Suitcase ouvrira le BEST WESTERN PLUS Suitcase Paris - La Défense avec Paris Inn Group. Ce futur établissement 4 étoiles est le premier d’une nouvelle génération d’hôtels conçue pour répondre aux besoins du client nomade. Inspiré par l’univers du voyage, le concept Suitcase décline l’imaginaire de la malle dans des suites modulables alliant design, praticité et confort. Avec cette première ouverture et ce partenariat avec Paris Inn Group, Jean-Baptiste Martin, Le Groupe Legendre et Le Groupe Promo Gerim démontrent leurs ambitions de devenir un acteur dans le développement hôtelier et la gestion d’hôtels avec la création de SUITCASE.

Le meilleur ami du voyageur ? Sa valise sans doute ! Tel est le point de départ du tout nouveau concept imaginé par Suitcase avec la complicité de Paris Inn Group et l’agence de design MOSWO.

C’est dans les Hauts-de-Seine que Suitcase a choisi d’implanter son premier établissement. Au sein de ce bassin particulièrement dynamique de l’Ouest parisien, à deux pas de la gare de Bois-Colombes et de la zone d’activité des Bruyères, le BEST WESTERN PLUS Suitcase Paris - La Défense actuellement en cours de classification 4 étoiles, offrira bientôt à ses clients un ensemble de 101 chambres et 11 suites, spacieuses et modulables. Il permettra aux clients de rejoindre facilement la Défense et Paris - Saint-Lazare en transports en commun en 8 minutes, et de bénéficier sur place de l’animation de la rue des Bourguignons et de ses nombreux commerces.

Conseillé par l’agence de design MOSWO, le co-Gérant et fondateur de Suitcase, Jean-Baptiste Martin a imaginé des intérieurs spacieux, fonctionnels et malins, qui se plient aux besoins du professionnel en déplacement, en lien avec Paris Inn Group qui apportera son expertise en gestion hôtelière.

C’est tout l’univers de la découverte qui préside à ce nouveau concept : déclinées dans des tons bruns et moutarde, les suites offrent des dimensions généreuses et une multitude de rangements à l’image de la malle de voyage, qui accompagne le voyageur tout au long de son séjour. Kitchenette « pop-up » en bambou qui se mue en un bel espace de travail, rangements malins dissimulés derrières d’élégantes poignées en cuir, mobilier pensé pour offrir un maximum d’espace : Suitcase invite à la personnalisation et à la reconfiguration de ses espaces selon les besoins de son occupant.

Avec l’indépendance d’une chambre et la liberté d’un service à la carte, le BEST WESTERN PLUS Suitcase Paris – La Défense se distingue par une offre singulière, adaptée aux courts comme aux moyens séjours.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/4551

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/4551 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/4551.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »