Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > TripAdvisor et Accor annoncent un partenariat
mardi 23 octobre 2018

Communiqué : TripAdvisor et Accor annoncent un partenariat

 
 

Accor, premier opérateur hôtelier, avec 470 000 chambres dans 3 700 hôtels et 14 marques internationales implantées dans 92 pays, annonce aujourd’hui sa participation à la plateforme Réservation Instantanée de TripAdvisor. Les utilisateurs de TripAdvisor, pourront réserver leurs chambres dans les hôtels Accor en toute simplicité.

La fonctionnalité de réservation instantanée de TripAdvisor permet aux voyageurs de réserver directement une chambre chez ses partenaires, dont Accor fait désormais partie, sans quitter le site TripAdvisor. Cette fonctionnalité est déjà disponible pour les voyageurs basés aux États-Unis.

« Ce partenariat avec TripAdvisor pour la réservation instantanée permet aux voyageurs de trouver et réserver, via une expérience de navigation très fluide, une chambre dans l’un des hôtels Accor du monde entier, une fonctionnalité particulièrement efficace sur les dispositifs mobiles. Cela contribue à notre ambition : devenir le leader de l’hospitalité numérique » explique Romain Roulleau, senior Vice-président e-Commerce chez Accor.

TripAdvisor rappelle aux utilisateurs qu’ils effectuent leur réservation auprès du partenaire et leur fournit les liens et les numéros permettant de contacter directement le service client de l’hôtel. Toutes les demandes liées à l’assistance client restent gérées par Accor.

"Accor est un nouveau partenaire très important à notre programme de réservation instantanée », explique Robin Ingle, senior vice-président des ventes mondiales chez TripAdvisor. "La vaste gamme d’hôtels et la portée mondiale d’Accor signifie plus d’options pour les voyageurs et un produit encore plus performant."

L’avis de TH

C’est un mouvement très naturel de la part d’Accor. Répartir les risques entre les différents acteurs du web et remplacer les coûts aléatoires du CPC par du CPA sont d’une logique (financière) implacable. Cependant pourquoi Accor serait-il plus malin avec TripAdvisor qu’il ne l’a été avec Booking ?

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/4550

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/4550 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/4550.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »