Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Rocco Forte Hotel accueil son nouveau conseillé de la (...)
jeudi 16 août 2018

Communiqué : Rocco Forte Hotel accueil son nouveau conseillé de la direction Antoine Corinthios

 
 

Antoine CORINTHIOS, fort de 35 ans d’expérience au sein du groupe Four Seasons et ancien Président du Four Seasons EMEA, a été nommé Conseiller Exécutif du Groupe Rocco Forte Hotels.

Antoine Corinthios travaillera en étroite collaboration avec Sir Rocco Forte et Karim Naffah, Directeur Général, dans le cadre de la mise place de la stratégie de développement Groupe.
Antoine Corinthios sera ainsi en relation aussi bien avec la Direction Générale qu’avec les Directions de chaque hôtel. Sa mission principale sera de développer des négociations commerciales en vue d’acquérir de nouveaux établissements, ainsi que d’améliorer la qualité de service haut de gamme pour laquelle le Groupe est reconnu. Il rejoindra le Comité Exécutif et contribuera aux prises de décisions stratégiques de la Direction pour l’organisation de l’entreprise.

Antoine Corinthios est un dirigeant chevronné et reconnu dans l’industrie hôtelière grâce à ses 40 années d’expérience dans le secteur du luxe sur le marché international. En démarrant avec Hyatt International en 1977, il a ensuite déménagé au Canada pour travailler pour Four Seasons, rejoignant le groupe à ses débuts et construisant ainsi ce qu’est Four Seasons aujourd’hui. Après avoir occupé de nombreux postes à la direction du groupe, il devient Président de Four Seasons région EMEA en 1997 et garde ce poste jusqu’à fin 2012. Après son départ, il démarre sa propre activité de conseil spécialisé dans l’hôtellerie.

Ce tournant dans sa carrière coïncide avec l’annonce de Sir Rocco Forte concernant son ambition de doubler la taille de son entreprise dans les cinq prochaines années. Les dix hôtels existants de la marque Rocco Forte Hotels sont européens, une zone géographique où le groupe continuera de se développer tout en travaillant sur des secteurs nouveaux tels que les Etats Unis, le Moyen Orient et l’Asie. La première de ces nouvelles propriétés ouvrira fin 2015 au coeur de la ville de Jeddah, en Arabie Saoudite.

Antoine Corinthios commente sa nomination en ces termes : « Je suis le développement de la marque Rocco Forte Hotels depuis de nombreuses années. J’ai une certaine admiration pour son esprit d’entreprise, son dévouement au service haut de gamme et pour l’attention qu’elle met dans chacun de ses hôtels, tous uniques : des caractéristiques qui sont d’après moi les clés de la marque Rocco Forte Hotels ».

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/4541

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/4541 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/4541.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »