Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Paris Inn Group acquiert l’immeuble attenant au Best (...)
mardi 25 septembre 2018

Communiqué : Paris Inn Group acquiert l’immeuble attenant au Best Western Premier Opéra Diamond (Paris 8ème) et poursuit sa montée en gamme

 
 

Après l’acquisition de l’immeuble de bureaux situé rue du Pont Neuf, PARIS INN GROUP, pour le compte de Paris Hôtel Capital, annonce le rachat auprès du fonds allemand KANAM GRUND, de l’immeuble attenant à l’un de ses hôtels phares : le Best Western Premier Opéra Diamond. A l’issue des travaux d’agrandissement et de rénovation prévus jusqu’en 2016, l’établissement se muera en un luxueux hôtel 5 étoiles de 73 chambres.

Inauguré en 2009 et véritable hommage à la beauté féminine et à la sensualité, l’hôtel Best Western Premier Opéra Diamond agrandit une nouvelle fois son cadre luxueux inédit, grâce à l’acquisition de l’immeuble de 1810 m² qui jouxte l’hôtel (2 rue de la Pépinière Paris 8ème). L’immeuble qui appartenait au fonds allemand KANAM GRUND était jusque-là occupé par des bureaux et des commerces. Les travaux de rénovation permettront à ce diamant brut parisien de devenir le 3ème hôtel 5 étoiles du groupe PARIS INN. Le détail de ce projet exceptionnel sera dévoilé au premier semestre 2016.

36 nouvelles chambres et suites de luxe qui porteront la capacité à 73 chambres
Idéalement situé au pied de la Gare Saint-Lazare, dans le 8ème arrondissement de Paris, l’hôtel Best Western Premier Opéra Diamond est aujourd’hui doté de 37 chambres, dont 7 suites. Grâce à une rénovation chic et contemporaine imaginée avec la complicité de l’architecte d’intérieur Alexandre Danan (European Design Office) et qui sera réalisée durant l’année 2015 et le 1er semestre 2016, l’hôtel offrira au total 73 chambres sur cinq étages. A l’image des suites actuelles, les nouvelles chambres rendront hommage au glamour féminin parisien : têtes de lit capitonnées et parsemées de cristaux, mobilier baroque, jeux de miroirs … Un pur savoir-faire de l’hôtellerie de luxe parisienne alliant modernité et innovation.

Consécration d’un savoir-faire hôtelier datant de plusieurs générations, ce futur 5 étoiles offrira un cadre et une qualité de service hors du commun, pour des moments d’exception.

Dans le cadre de cette opération menée pour le compte de Paris Hôtel Capital, PARIS INN GROUP était conseillée par les cabinets Richard (Charly RICHARD) et JTBB (Jean-Marie JOB) ainsi que l’étude notariale Flusin (Cécile MIRALLES). Les partenaires financiers ayant accompagné le projet étaient Bpifrance (qui intervient en dette : Hortense de BLIGNIERES, Pedro NOVO, Pascale COURCELLE pour la partie immobilière, ainsi qu’en fonds propres : Delphine JARNIER, Elyssa MAUFRAS du CHATELLIER), Banque Populaire Val de France (Jean-Patrice ROINE) et Natixis Lease (Corinne LEROUX). Les vendeurs étaient quant à eux conseillés par le cabinet Racine (Carole SANTONI). Les commerces en pied d’immeuble ont également été revendus par PARIS INN GROUP à NAMI AEW Europe par l’intermédiaire d’Element Real Estate et Cushman & Wakefield.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/4534

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/4534 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/4534.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »