Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > L’agence de marketing hôtelier Eliophot choisit les (...)
mardi 25 septembre 2018

Communiqué : L’agence de marketing hôtelier Eliophot choisit les solutions de remarketing Ve Interactive pour ses 600 clients

 
 

Depuis 40 ans, Eliophot, l’agence globale de communication et marketing pour les hôteliers et restaurateurs, propose à ses clients les solutions les plus innovantes pour dynamiser la performance de leur établissement et optimiser leurs réservations directes.

Aujourd’hui, Eliophot choisit les applications de réengagement 100% à la performance de Ve Interactive pour booster les réservations sur les sites de ses 600 clients hôteliers. Les hôtels qui font confiance à l’agence pourront ainsi bénéficier des outils webmarketing VeContact et VeChat développés par l’éditeur de technologie Ve Interactive.

VeContact est une solution d’email remarketing personnalisé qui permet aux gérants de sites hôteliers de réengager par email les internautes qui ont abandonné leur réservation en ligne, afin de les faire revenir sur le site pour la finaliser. Les options de personnalisation avancées de l’outil proposent aux hôteliers d’afficher dans les emails les détails de la réservation en cours et de renouveler ainsi l’intérêt de l’internaute.

VeChat est une fenêtre de réengagement sur site qui s’affiche lorsqu’un visiteur avec une réservation en cours cherche à quitter le site. La fenêtre peut, au choix, mettre en avant les coordonnées du service de réservation par téléphone pour rediriger les internautes hésitants vers un autre canal de réservation ou offrir un code promotionnel exceptionnel aux visiteurs indécis.

Ces deux leviers webmarketing proposés sans frais d’installation, de gestion ou de durée minimum d’engagement, améliorent le taux de conversion des sites internet d’en moyenne 25%.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/4530

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/4530 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/4530.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »