Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Des établissements Moxy innovants et dynamiques (...)
vendredi 22 juin 2018

Communiqué : Des établissements Moxy innovants et dynamiques ouvriront aux États-Unis dès 2016

 
 

Marriott International, Inc. (NASDAQ:MAR) a annoncé l’ouverture des premiers établissements Moxy Hotels aux États-Unis. Après un lancement européen, la nouvelle marque contemporaine fera une entrée remarquée sur le marché américain avec huit projets définis dans plusieurs zones métropolitaines clés, notamment New York (Chelsea, Mid-town et Lower Manhattan), San Francisco, Seattle, la Nouvelle-Orléans et Chicago.

Après l’inauguration du premier établissement Moxy Hotels en septembre dernier à Milan, la marque prévoit des ouvertures européennes en Allemagne (Munich, Francfort et Berlin), au Danemark (Copenhague) et au Royaume-Uni (Londres) au cours des deux années à venir.

« L’enseigne Moxy a été pensée à l’image du voyageur moderne et les établissements conçus avec un style, un design et une atmosphère propre à la marque », explique Tina Edmundson, responsable des marques luxe et lifestyle du groupe. « Chaque hôtel est tendance, animé, dynamique et jeune d’esprit, comme sa clientèle. »

« Nous avons défini une stratégie de développement en Amérique du Nord, dans des lieux répondant au mantra de Moxy : des marchés hautement performants et des emplacements urbains appréciés de la génération Y », déclare Eric Jacobs, directeur du développement.

« Nous nous concentrons sur la nouvelle génération de voyageurs qui recherchent des lieux
chics, design où le confort prime et le prix reste abordable. »

Le premier établissement new-yorkais de la marque sera conçu par Yabu Pushelberg, agence de design de renommée internationale. Connus pour leurs réalisations innovantes, George Yabu et Glenn Pushelberg se consacrent à des projets reflétant une approche inventive, raisonnée et sérieuse. L’esthétique des futurs hôtels Moxy incarnera les valeurs de la marque et la personnalité de l’environnement local.

Les halls d’entrée des établissements, chaleureux et conviviaux, sont dotés de salons dynamiques, d’un libre-service de plats à emporter 24/24 h et 7/7 j, de nombreuses prises pour les appareils électroniques personnels, de WiFi haut-débit gratuit et du livre d’or numérique Moxy pour publier des photos et des vidéos sur Instagram. Chaque hôtel dispose également d’une bibliothèque et d’espaces connectés pour que les voyageurs puissent lire ou naviguer sur Internet. Les chambres sont équipées de systèmes sans clé, d’écrans de reconnaissance et d’éclairage par détecteur de mouvements.

Moxy Hotels rejoint le portefeuille catégorie luxe et lifestyle de Marriott International qui inclut aujourd’hui les marques Ritz-Carlton Hotels, EDITION, JW Marriott Hotels & Resorts, Autograph Collection, Renaissance Hotels, AC Hotels by Marriott, et Moxy Hotels. Dans ce segment qui représente près de 25 % des projets de Marriott, l’entreprise devrait ouvrir plus de 200 nouveaux établissements ces prochaines années, soit un investissement de plus de 15 milliards de dollars de la part des propriétaires d’établissements et franchisés.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/4529

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/4529 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/4529.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »