Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Carole DELGA salue le soutien apporté aux acteurs du (...)
mercredi 18 juillet 2018

Communiqué : Carole DELGA salue le soutien apporté aux acteurs du tourisme relevant du secteur de l’ESS dans le 3ème appel à projets du Programme d’investissements d’avenir pour le financement de l’ESS

 
 

Carole DELGA, secrétaire d’Etat chargée du Commerce, de l’Artisanat, de la Consommation et de l’Economie sociale et solidaire (ESS) salue le soutien apporté aux acteurs du tourisme dans le 3ème appel à projets du Programme d’investissements d’avenir pour le financement de l’ESS, lancé avec le Commissariat général à l’Investissement et la Caisse des Dépôts.

Ce nouvel appel à projets, qui s’adresse aux acteurs de l’Economie sociale et solidaire, cible notamment, pour la première fois, le secteur du tourisme. Ces projets ont vocation à bénéficier de l’ensemble des dispositifs d’aide et d’accompagnement qui s’y appliquent.

Cet appel à projets a vocation à accompagner les structures qui portent des projets d’investissement pour se développer dans le respect des objectifs d’accès aux vacances du plus grand nombre et d’aménagement du territoire. Ainsi, une attention particulière sera apportée aux projets comportant une approche multi-sites permettant d’adosser des sites dans des zones où le tourisme est moins développé à des sites touristiques plus traditionnels.

Investissement minimum par projet : 500 000 €

-  Consultez le cahier des charges consultable en ligne, en cliquant ici

-  Les dossiers de candidature doivent être transmis sous forme dématérialisée avant le 15 juin 2015 à 12h à la Caisse des Dépôts. Retrouvez les modalités en cliquant ici

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/4525

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/4525 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/4525.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »