Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Le département Hotels & Hospitality de JLL se (...)
lundi 17 décembre 2018

Communiqué : Le département Hotels & Hospitality de JLL se renforce en Afrique

 
 

Le département Hotels & Hospitality du Groupe JLL ouvre son premier bureau sur le continent africain en nommant Xander Nijnens Directeur de JLL Hotels & Hospitality pour l’Afrique Subsaharienne.

Xander Nijnens sera basé à Johannesburg en Afrique du Sud et aura pour mission de développer l’activité de Conseil en immobilier hôtelier du groupe JLL. Il accompagnera les clients dans leurs projets hôteliers, qu’il s’agisse de vente ou d’acquisition, de conseil stratégique, de valorisation, de négociation de contrats ou d’asset management.

« Les investisseurs et opérateurs hôteliers ont démontré un intérêt croissant pour cette région et sont à la recherche d’une bonne stratégie d’entrée sur ce marché. Les conditions économiques et démographiques favorables les incitent à vouloir tirer parti du potentiel hôtelier de cette région » déclare Jon Hubbard Directeur Investor Services EMEA de JLL Hotels & Hospitality.

« Jusqu’à présent, JLL H&H a conclu des transactions dans 22 pays africains mais l’ouverture de notre bureau à Johannesburg nous permettra de développer encore plus notre expertise sur le terrain » poursuit-il.

JLL a identifié l’Afrique subsaharienne comme une région prioritaire pour la croissance à long terme. Avec l’ouverture de ce nouveau bureau, les équipes Hotels & Hospitality sont désormais présentes sur tous les continents.

« L’Afrique subsaharienne est une région en plein essor pour le marché de l’investissement hôtelier et offre des opportunités très diversifiées. Notre objectif est de faciliter les flux de capitaux transfrontaliers dans le secteur et d’augmenter le volume des investissements dans cette région. Pour y parvenir, je m’appuierai sur la solide expérience de JLL à la fois dans les marchés émergents et développés » conclut Xander Nijnens.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/4521

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/4521 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/4521.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »