Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > L’accueil « Welcome by Le Club Accorhotels » déjà déployé (...)
mardi 16 octobre 2018

Communiqué : L’accueil « Welcome by Le Club Accorhotels » déjà déployé dans plus 1 000 hôtels

 
 

Quelques mois seulement après son lancement, Accor propose désormais son service d’accueil numérique, Welcome by Le Club Accorhotels dans plus de 1 000 hôtels dans le monde. 70% du réseau des hôtels Accor d’Amérique latine, 40% en Europe du Nord, Centrale et de l’Est ainsi que 20% des établissements français offrent déjà cette nouvelle expérience à leur clientèle.

Avec déjà près de 3 000 check-in* par jour dont plus de 40%* qui se font depuis un mobile, ce service est complètement adapté aux usages des voyageurs connectés et particulièrement bien accueilli : 92%* des clients qui l’ont utilisé déclarent vouloir le réutiliser lors de leurs prochains séjours.

En 2015, Accor équipera 1 500 hôtels supplémentaires et proposera donc cette solution de check-in en ligne / fast check-out dans 75% de ses réseaux français et européen.

Welcome by Le Club Accorhotels s’inscrit dans le cadre de la stratégie digitale du groupe visant à intégrer et à repenser la place du numérique tout au long du parcours client.

Ce service permet au client de s’enregistrer en ligne deux jours avant son arrivée. Les traditionnelles et chronophages formalités administratives lui sont épargnées sur place, sa chambre est choisie et attribuée en amont en fonction des indications données au préalable. A l’arrivée : la clé est prête, l’hôtelier accueille son client de façon plus fluide et personnalisée. Au départ : le client est libre de partir rapidement. Le check-out consiste simplement à rendre sa clé pour signaler que sa chambre est libérée. La facture lui est envoyée par email.

*Statistiques Accor sur l’utilisation du service

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/4518

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/4518 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/4518.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »