Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Mirai, moteur de réservation, plateforme marketing et (...)
vendredi 14 décembre 2018

Communiqué : Mirai, moteur de réservation, plateforme marketing et fournisseur de services pour la vente directe, conclut son intégration avec PriceMatch

 
 

La plateforme de prévision et de pricing dynamique PriceMatch a annoncé aujourd’hui le succès de son intégration avec la plateforme de réservation hôtelière directe Mirai. Mirai est une plateforme de marketing hôtelier, de conseil en vente directe et fournit un moteur de réservation pour l’Espagne, la France, ainsi qu’un certain nombre d’autres marchés internationaux.

“L’intégration de PriceMatch et de Mirai est une avancée pour les hôtels qui veulent gagner en efficacité dans leur management avec l’objectif d’augmenter leur GOPPAR”, a déclaré Pablo Delgado, CEO de Mirai.

“Il est important pour les hôtels indépendants que l’intégration de leur marketing, de leur tarification et de leur distribution soit aussi fluide que possible. Les hôtels clients de Mirai bénéficieront d’une intégration des recommandations de prix de PriceMatch directement sur leur plateforme de réservation directe en ligne. Nous sommes très heureux de pouvoir ajouter Mirai et sa plateforme très appréciée dans la famille de nos partenaires intégrés”, s’est enthousiasmé Khalid El Guitti, VP commercial en Europe du Sud.

Fondée en 2012 par une équipe d’économétriciens, de mathématiciens, de statisticiens et d’ingénieurs diplômés des meilleures grandes écoles parisiennes, PriceMatch est une plateforme révolutionnaire de tarification pour les hôtels, qui automatise et intègre les tâches fastidieuses et chronophages nécessaires à la prévision de l’activité, à la fixation des prix et à leur distribution en ligne.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/4504

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/4504 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/4504.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »