Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Accor : Arnaud Patat nommé Directeur Technique (...)
samedi 17 novembre 2018

Communiqué : Accor : Arnaud Patat nommé Directeur Technique Groupe

 
 

Arnaud Patat rejoint Accor en tant que Directeur Technique Groupe, au sein d’HotelInvest, premier investisseur hôtelier européen. Il rapportera à John Ozinga, Directeur Général d’HotelInvest.

Cette nominations s’inscrit dans la stratégie du pôle immobilier du Groupe qui vise à l’optimisation et à la rationalisation du portefeuille d’actifs. HotelInvest comprend à ce jour 1 354 hôtels, dont 86% en Europe (France, Europe du Nord, Centrale et de l’Est, Europe du sud) et 96% sur les segments Economique et Milieu de Gamme.

Arnaud Patat prend la direction de la filière technique au sein d’HotelInvest. En lien étroit avec les équipes sièges et pays, il a notamment pour mission de mettre en oeuvre l’évolution des standards, des processus et des outils du Groupe.

Diplômé de l’Ecole Spéciale des Travaux Publics de Paris, Arnaud a acquis et développé, au cours de ses 20 années d’expérience dans le BTP, une solide compétence technique comme directeur de projets ayant conçu et réalisé plus de 400 000 m² de produits immobiliers d’une grande diversité (hôtels, sièges sociaux, data centers…). Arnaud Patat a débuté sa carrière en 1996 du sein du bureau d’études Igape à Paris comme maître d’oeuvre de conception et d’exécution. En 2004, il a rejoint la société Imogis, où il a dirigé la réalisation de grands sièges sociaux en Ile-de-France.

En 2010, il a rejoint AOS Studley, intégré depuis dans le groupe Colliers International, comme directeur technique. Il a dirigé, notamment, la conception et la construction du siège de Carrefour et a participé à la construction l’Hotel Molitor Paris - MGallery Collection.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/4502

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/4502 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/4502.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »