Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Quadriga : Jean-Philippe Delouis nommé Président et (...)
jeudi 16 août 2018

Communiqué : Quadriga : Jean-Philippe Delouis nommé Président et Directeur Général EMEA

 
 

Quadriga nomme Jean-Philippe Delouis au Directeur président et directeur EMEA. La nomination de Jean-Philippe Delouis en tant que président et directeur général EMEA de Quadriga, permettra à l’entreprise de s’appuyer sur l’excellent travail réalisé dans le soutien précieux clients.

Quadriga Worldwide, fournisseur international de technologies de l’Internet et de divertissement pour l’industrie hôtelière a annoncé qu’à partir de 2015 Jean-Philippe Delouis aura le rôle de président et directeur général pour la région EMEA.

Jean Philippe qui a plus de 20 ans ’d’expérience dans l’industrie hôtelière a été promu de son poste précédent de directeur général Zone Europe de l’Ouest à prendre la responsabilité globale de la région EMEA et sera soutenu par les directeurs régionaux nouvellement nommés James Cannon et Philippe Brouty.

« Jean-Philippe a délivré des résultats opérationnels et financiers impressionnants, tout en tout temps s’accaparant les valeurs fondamentales de Quadriga. Je suis très heureux de reconnaître la contribution de Jean-Philippe à l’entreprise grâce à travers cette promotion et je suis convaincu qu’il apportera sa vaste connaissance et toute son expérience à nos territoires européens et émergents », a déclaré Roger Taylor, CEO de Quadriga. "En fin de compte cela signifie que nous sommes en mesure de nous appuyer sur le travail remarquable que nous avons déjà accompli dans l’accompagnement de nos clients et de nous assurer que nous sommes prêts pour écrire le prochain chapitre du voyage de Quadriga."

Ayant rejoint Quadriga en 1989 comme directeur régional des ventes, Jean-Philippe Delouis a ensuite été nommé directeur des opérations pour la région française en 1994. Après sept ans dans ce rôle, il a été promu directeur général de la division française en 2001 puis en 2002 il devient CEO de Quadriga France en charge du développement des territoires français et nord-africains.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/4492

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/4492 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/4492.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »