Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Expedia.fr ouvre la saison des réservations 2015 avec (...)
lundi 17 décembre 2018

Communiqué : Expedia.fr ouvre la saison des réservations 2015 avec une nouvelle campagne « Devenez aussi intéressant que vos voyages »

 
 

Expedia.fr, acteur mondial des voyages en ligne sera présent en TV et sur Internet pour démontrer son expertise voyage en cette période où les Français commencent à réserver leurs congés 2015. Expedia.fr reprend la parole avec sa campagne « Devenez aussi intéressant que vos voyages » qui mise sur les découvertes inédites liées au voyage.

Du 28 janvier au 8 février 2015, Expedia.fr reprend la parole en France avec deux nouveaux spots TV. En guest star : des cochons nageurs aux Bahamas et un ours du Parc National Yellowstone aux Etats-Unis. Autant d’anecdotes et de découvertes auxquelles les voyageurs ne s’attendent pas en réservant leurs billets.

« Nous revenons souvent grandi d’un voyage par les rencontres et les découvertes parfois surprenantes vécues à cette occasion. C’est ce que nous avons souhaité démontrer à travers ces deux spots publicitaires originaux, car l’expérience d’un voyage commence dès la réservation chez Expedia.fr. », ajoute Aude Ducharme, Directrice marketing d’Expedia.fr.

Un plan media multicanal
• Une campagne TV de trois semaines, du 28 janvier au 8 février 2015, visible sur TF1, Canal+ et M6, les chaînes de la TNT (D8, D17, W9, 6ter, BFMTV, NTI, iTélé, etc.) et celles de bouquets satellite (beinsport, TF6, infosport+, RTL9, etc.). Ce sont deux nouveaux spots de 10 et 20 secondes mettant en scène des situations inédites que le voyageur peut être amené à vivre au cours d’un voyage. La campagne met également l’accent sur les promotions en cours sur Expedia.fr en utilisant le message « les Promos Géantes sont en ligne, réservez maintenant et économisez »
• Une campagne digitale de trois semaines dès le 28 janvier 2015 sera mise en place sur de nombreux sites d’information, de voyages, de vidéos en ligne (Routard.com, L’Internaute…). En ligne avec les spots TV, deux bannières ont été développées reprenant le message « Les promos géantes sont en ligne, Réservez maintenant et économisez ».
• Des vidéos en ligne seront diffusées sur la même période en catch up TV sur Canal +, mais aussi sur des plateformes vidéos comme YouTube. Les vidéos reprendront les spots publicitaires diffusés sur les ondes.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/4491

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/4491 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/4491.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

    Les commentaires


    1. le 13 mai 2015 à 13:07, par ducros

    bonjour, je suis associé avec la sté lifestyle holidays vacation club ,que faire pour pouvoir vendre mon produit sur votre site ,merci pour votre réponse m ducros

    2. le 13 mai 2015 à 14:39, par Hotel le Manoir St Michel

    Va falloir vous décarcasser...

 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »