Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Les Tremplins de l’Innovation E-Tourisme by Voyage Privé (...)
mercredi 19 décembre 2018

Communiqué : Les Tremplins de l’Innovation E-Tourisme by Voyage Privé : les start-ups font leur bilan !

 
 

Suite aux deux premières éditions des Tremplins de l’Innovation E-Tourisme, Voyage Privé, leader de la vente privée de voyages en Europe, a souhaité renforcer l’accompagnement des start-ups et des jeunes entrepreneurs lauréats pour mesurer leur progression.

Depuis la première édition en 2013, Voyage Privé a suivi 4 start-ups : Crop the Block (croptheblock.com), Voyages Adekua (voyages-adekua.fr), Bandsquare (bandsquare.com) et DWYT (layoverinparis.com).

Les 22 et 23 janvier, ces jeunes pousses ont l’opportunité de partager leur bilan et d’enrichir leur vision avec des experts du e-business, en participant à de nouveaux ateliers stratégiques.

Bandsquare - La plateforme de mise en relation d’artistes et de fans pour réaliser des concerts sur le modèle participatif.
« Le Summer Camp nous a permis d’enrichir notre approche produit avec les méthodologies du tourisme et de révéler les synergies avec l’industrie de la musique. » – Chloé Julien, CEO de Bandsquare

Crop the Block - La communauté de vidéastes.
« Grâce aux échanges avec les collaborateurs Voyage Privé, nous avons fait évoluer notre modèle vers davantage d’adéquation avec les attentes d’un leader de l’e-tourisme. Ainsi nous avons par la suite pu déployer de nombreux projets de création de contenu vidéo, en collaboration notamment avec... les équipes de Voyage Privé ! » – Adrien Degrouve, CEO de Crop the Block

Voyages Adekua - Le site propose des voyages en direct avec clubs et agents locaux francophones basés sur les spots de surf, windsurf, kitesurf et plongée, ski.
« Nous avions une belle idée qui était de « proposer des séjours en direct aux passionnés de sport » et un site Internet en ligne non rentable. Après 2 semaines de coaching intensif des équipes de Voyage Privé, nous sommes ressortis du Summer Camp avec un modèle économique viable et depuis cet été 2013, Trip Adékua se développe rapidement en appliquant les conseils des experts de VP encore et toujours super disponibles pour nous aider. » – Gilles Debrix, CEO de Voyages Adekua

DWYT  : Organisation de visites de Paris pendant les temps d’escale.
« Nos échanges nous ont permis de valider - ou invalider - certaines intuitions, confirmer et compléter nos idées. A nous de jouer maintenant pour passer du projet aux réalisations ! » – Emmanuel Rozenblum, CEO de DWYT

Voyage Privé s’apprête à lancer son appel à candidatures pour la promotion 2015 des Tremplins de l’innovation e-tourisme. Rendez-vous le 1er mai 2015.

En attendant, découvrez la vidéo des Tremplins de l’Innovation E-Tourisme 2014 :

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/4489

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/4489 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/4489.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »