Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Ouverture du premier First Inn Hôtel aux Ulis
jeudi 21 juin 2018

Communiqué : Ouverture du premier First Inn Hôtel aux Ulis

 
 

Le nouveau concept d’hôtellerie économique FIRST INN HOTEL, développé par le groupe FOUSSE pour sa filiale dédiée HOTELS & RESIDENCES INTERNATIONAL a vu le jour aux Ulis (Essonne) dans la Zone de COURTABOEUF avec 63 chambres dont 3 pour personne à mobilité réduite. Toutes les chambres sont climatisées et possèdent un WC séparé, une grande douche, lavabo. L’hôtel dispose de chambres pour 2 personnes (lit double ou twin) et 3 personnes (lit double ou twin et lit banquette).

D’un concept très moderne et innovant dans son installation, la chambre FIRST INN HOTEL "Plug and Play" est montée en 24h00 par un seul corps d’état. Les chambres sont entièrement équipées avec des éclairages à LED, (éclairage indirecte, liseuses) et possèdent également une télévision à LED 74 cm avec et chaines satellites ainsi que du wifi gratuit.

FIRST INN HOTEL propose comme services outre la réception ouverte de 7 à 22h et un distributeur de chambres 24h/24, des services généraux design où le client trouvera à sa disposition des distributeurs de boissons chaudes et froides, snacking et plats cuisinés, un espace info, un business corner avec un ordinateur à disposition, un téléphone gratuit, une salle petit déjeuner buffet à volonté.

Un parking fermé est à la disposition de la clientèle, et sur le même site un restaurant LA BOUCHERIE accueillera les clients à des tarifs préférentiels.

Le nouveau concept FIRST INN HOTEL est le premier maillon d’un développement déjà en cours de 6 établissements qui seront classés 2 étoiles (Blois, Avrainville, Bordeaux, Lille, Orléans et Gien) et plusieurs dossiers de franchise.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/4483

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/4483 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/4483.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »