Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > HYATT : nomination de MARYAM BANIKARIM au poste de (...)
mercredi 21 novembre 2018

Communiqué : HYATT : nomination de MARYAM BANIKARIM au poste de Global Chief Marketing Officer

 
 

Hyatt Hotels Corporation est heureux d’annoncer la nomination de MARYAM BANIKARIM au poste de Global Chief Marketing Officer.

Maryam a pour mission de positionner les différentes marques du groupe, de renforcer les expériences online/ offline ainsi que de les accompagner dans l’innovation de l’expérience client. Maryam Banikarim prendra officiellement ses fonctions le 26 Janvier 2015.

« Maryam est un leader exceptionnel. Elle apporte à Hyatt toute son expertise dans le marketing fondée sur l’expérience, l’émotion qui se traduit dans la vie quotidienne, tout en incluant une compréhension culturelle. Ce sont des valeurs essentielles à nos marques,qui renforcent notre volonté de devenir l’enseigne hôtelière préférée » déclare Mark Hoplamazian, president and chief executive officer. « Son énergie, sa créativité, son intérêt pour les gens, sa passion pour l’innovation ainsi que sa capacité à obtenir des résultats démontrent que c’est la personne la plus adéquate pour remplir ce rôle »

« Hyatt propose des marques de notoriété mondiale. Cette passion et cet engagement à offrir un service attentif et bienveillant est une source d’inspiration » déclare Maryam Banikarim. « Je suis très heureuse de superviser l’équipe marketing d’autant plus durant cette période d’évolution pour le secteur hôtelier et encore plus en rejoignant la famille Hyatt »

Maryam Banikarim dispose de plus de 20 ans d’expérience en marketing dans de multiples secteurs d’activités. Elle est le premier chef du Marketing chez Ganett à superviser les ventes nationales, la commercialisation mondiale, la communication et la recherche. Avant de rejoindre Ganett, Maryam intègre Univision Commmunications, Inc en tant que Chief Marketing Officer puis NBC Universal en tant que Senior Vice President .Avant cela, Maryam Banikarim crée son cabinet en stratégie et de conseil pour le compte de clients tels que Deutsche Bank, Bacardi et Time Warner. Elle travaille aussi pour Turner Broadcasting, MacMillan Publishing en tant que chef d’équipe pour le lancement de CitySearch, une des premières entreprises sur le net.

D’ailleurs, elle débute sa carrière en tant que responsable de compte chez Young & Rubicam. Maryam est diplômé d’un MBA et d’une maitrise en affaire internationales de l’université de Columbia où elle intègre également le conseil d’administration des associations suivantes : Reporters sans frontières, Alumni Columbia - anciens élèves, Ad Council – collecte de sang canadienne, Advertissing Week et le centre pour adolescent du Mont Sinai.

Les accomplissements de Maryam Banikarim ont été largement reconnus notamment dans le New York Post « 50 femmes les plus influentes de New York » sur la liste « Fast Fifty » des 50 premières entreprises pionnières et du « Top 10 disrupters » ainsi que dans « 40 under 40 » dans Crain’s New York Business and Advertising Age’s “, les femmes à surveiller » puis plus récemment dans Fast Company’s « 1000 personnes les plus créatives dans les affaires ». De plus, elle est reconnue come une femme de mérite par la ligue des femmes, ainsi que par le conseil des scouts des filles de New York.

Maryam Banikarim sera basé à Chicago au siège de Hyatt Hotels and Resorts à partir de Juillet 2015.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/4471

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/4471 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/4471.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »