Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > HRS devient partenaire de iJET INTERNATIONAL, solution (...)
dimanche 17 juin 2018

Communiqué : HRS devient partenaire de iJET INTERNATIONAL, solution intégrée de prévention médicale et de sécurité

 
 

HRS, leader mondial des solutions hôtelières aux entreprises et iJET International, Inc, solution intégrée de prévention médicale et de sécurité, mettent désormais à disposition de leurs clients un outil intégrant toutes les données de réservations dans les systèmes iJET’s Worldcue®. Grâce à cette nouvelle interface, HRS et iJET proposent une meilleure évaluation et gestion des risques grâce à une localisation immédiate des collaborateurs .

Objectif : sécurité des collaborateurs
Avec son portefeuille de 250 000 hôtels, HRS propose à plus de 40.000 entreprises-clientes des solutions d’hébergement dans le monde entier. L´intégration des données de réservations HRS dans les systèmes iJET permettra aux sociétés d’accéder à un suivi synthétique et précis des données de voyages de leurs collaborateurs en déplacement. Les compagnies auront ainsi en leur possession tous les éléments pour réagir en temps réel et intervenir avec plus de précision sur n´importe quel évènement.

« Le devoir de protection des entreprises pour leurs salariés en déplacement (Duty of care) est devenu un thème central ces dernières années. Les entreprises globalisées sont potentiellement exposées à des risques multiples en constante évolution et à ce titre il est de la responsabilité pénale de l´employeur de protéger ses employés lors de leurs missions dans le monde entier. C’est pour apporter une réponse à cette préoccupation centrale de nos clients que nous avons développé cette solution avec iJET, l’un des leaders du secteur » assure Heiko Reintsch, Directeur Développement Produits Corporate chez HRS.

Cette nouvelle intégration est possible sur demande pour tous les clients communs à HRS et iJET.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/4470

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/4470 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/4470.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »