Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > American Express Voyages d’Affaires : nomination de (...)
lundi 17 décembre 2018

Communiqué : American Express Voyages d’Affaires : nomination de Jennifer Charlton, Directrice relations fournisseurs de la zone EMEA

 
 

American Express Voyages d’Affaires annonce aujourd’hui la nomination de Jennifer Charlton au poste de Vice-Présidente, Directrice Relations Fournisseurs pour la zone Europe, Moyen-Orient et Afrique (EMEA). Jennifer Charlton, qui quitte Carlson Wagonlit Travel pour rejoindre American Express Voyages d’Affaires, assumera depuis Londres le pilotage des stratégies fournisseurs et développement dans la zone EMEA. Elle siègera au comité exécutif Europe de la partie Voyages d’Affaires.

Michael Qualantone, Vice-Président Senior et Directeur Général Relations Fournisseurs Monde, déclare : « Les liens forts que nous entretenons avec nos fournisseurs représentent, pour American Express Voyages d’Affaires, un important champ de différenciation et de nouvelles opportunités, particulièrement dans la période de mutation que traverse notre métier et l’industrie du voyage en général ». « Je suis extrêmement heureux à l’idée de savoir que Jennifer va intégrer le groupe. L’étendue de son expérience, son excellente réputation ainsi qu’un réseau et un parcours des plus solides dans le secteur du voyage, seront autant d’atouts pour nous. »

« Nos clients attendent de nous des approches plus créatives dans certains domaines tels que le type d’hôtels et les modèles tarifaires que nous leur proposons. Jennifer correspond parfaitement au profil de leadership que nous recherchions : non seulement pour répondre à cette demande au travers de nos stratégies fournisseurs EMEA et Meetings & Events, mais aussi pour améliorer les résultats commerciaux et les services proposés aux clients et fournisseurs. »

Avant de rejoindre American Express Voyages d’Affaires, Jennifer Charlton occupait les fonctions de Vice-Présidente Monde Gestion des Fournisseurs chez Carlson Wagonlit Travel, où elle était responsable des relations avec les fournisseurs pour les zones EMEA et APAC, en plus d’être membre à part entière de la direction générale EMEA. Auparavant, elle a occupé le poste de Vice-Présidente du groupe Global Hotels, où elle était responsable au niveau mondial de la technologie et du développement produits, de l’offre clientèle et des recettes fournisseurs pour le programme hôtelier du groupe. Elle a rejoint Carlson Wagonlit Travel Royaume-Uni en 2006 en tant que Directrice Gestion Fournisseurs, Hôtels et Meetings & Events.

Avant son passage chez Carlson Wagonlit Travel, Jennifer Charlton a travaillé deux ans pour le groupe hôtelier Thistle & Guoman Hotels comme Responsable Ventes Monde. Avant cela, elle avait occupé des postes à responsabilité croissante au sein de la compagnie aérienne KLM Royal Dutch Airlines.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/4451

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/4451 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/4451.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »