Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Inspirer les internautes : Accorhotels.com mise sur les (...)
mardi 13 novembre 2018

Communiqué : Inspirer les internautes : Accorhotels.com mise sur les destinations avec une nouvelle page d’accueil et des rubriques exclusives

Accorhotels.com, le portail de réservation multimarque du groupe Accor fait peau neuve, avec une page d’accueil plus moderne et de nouvelles rubriques pour faciliter et enrichir la préparation et l’organisation des voyages des internautes ainsi que la réservation des 3 600 hôtels du groupe Accor partout dans le monde.

Ce nouveau design s’adapte aux 32 versions géolocalisées du site internet dans les 16 langues disponibles, aussi bien sur ordinateur, tablette que sur mobile.

Avec une photo de « Une » en pleine page mettant en avant une destination, un hôtel ou une offre promotionnelle, la nouvelle page d’accueil propose ensuite un espace promotions, un encart destinations et marques et un accès réinventé au programme de fidélité le Club Accorhotels.

Les hôtels sont ainsi replacés au coeur de leur destination. L’objectif : accompagner ses clients très en amont de leur séjour à partir du moment où il commence à rêver leur voyage jusqu’à la préparation de ce dernier en passant par l’étape clé de la réservation.

Dans la nouvelle rubrique « préparer son voyage », Accorhotels.com a développé un contenu additionnel particulièrement riche pour ses internautes en quête d’inspiration, de conseils et d’avis clients, pour tous leurs séjours aux quatre coins du monde. Véritable ressource pour optimiser son voyage, elle met notamment à disposition des clients :
• Un carnet de voyage alimenté par des bloggeurs : les adresses insolites des villes, pour connaître le dernier bar branché ou les lieux incontournable de la ville etc.
• Les guides destinations qui permettent de découvrir, sélectionner, réserver et acheter en ligne les activités et sorties en fonction de leurs préférences et des incontournables : restaurants, expositions, musées, événements culturels.
• « Mon Trip planner » pour créer un agenda en fonction des différentes activités quotidiennes, visualiser l’itinéraire et partager sur les réseaux sociaux.
• Des quizz thématiques et ludiques pour aider le client dans ses choix de voyages en fonction de ses goûts et de sa façon de voyager. Par exemple : quelle destination est faite pour vous ? Le lieu idéal où passer la Saint-Sylvestre ?

En renforçant son positionnement destination, Accorhotels.com enrichit et facilite l’expérience de ses clients et leur offre des services toujours plus innovants et personnalisés. Cet engagement s’inscrit dans le plan « Leading Digital Hospitality » de Accor, qui a pour objectif d’intégrer et de repenser la place du digital tout au long du parcours client : avant, pendant et après leur séjour.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/4408

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/4408 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/4408.qr. Voir le mode d'emploi.

Ne sont notamment pas publiés :