Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > PriceMatch fait l’acquisition de PowerYourRoom, une (...)
mercredi 14 novembre 2018

Communiqué : PriceMatch fait l’acquisition de PowerYourRoom, une solution de revenue management européenne dédiée au secteur hôtelier

PriceMatch, une plateforme de revenue management nouvelle génération, a annoncé le 18 décembre 2014 l’acquisition de PowerYourRoom, fournisseur d’outils de revenue management pour des centaines d’hôtels en Europe du nord, aux Pays-bas, en Allemagne, en Suisse et en Autriche.

Effectif immédiatement, les employés de PowerYourRoom rejoindront PriceMatch, la solution de revenue management à la croissance exponentielle à destination des hôtels de milieux de gamme et de luxe.

“L’équipe de PowerYourRoom est composée d’hôteliers accomplis et hautement respectés avec plus de 50 ans d’expérience cumulés au service des grandes chaînes européennes aussi bien pour les aider dans leur marketing que dans leur distribution online et revenue management. L’équipe de PowerYourRoom sera un atout considérable pour accélérer notre développement en Europe du nord” déclare Arthur Waller, CEO de PriceMatch.

“Nous voyons une synergie incroyable entre notre profonde connaissance du marché européen et le talent des ingénieurs de PriceMatch” s’enthousiasme Idan Velleman, co-fondateur chez PowerYourRoom.

“Les clients de PowerYourRoom vont bénéficier de cet accord puisque nous intégrons le meilleur des deux plateformes” ajoute Ellen Huerst, co-fondatrice de PowerYourRoom.

“L’acquisition par PriceMatch va nous permettre d’atteindre un niveau de service supérieur pour les clients PowerYourRoom grâce au suivi et à l’analyse de revenue managers extrêmement compétents” se réjouit Klimis Messios, co-fondateur de PowerYourRoom.

“PriceMatch est une plateforme de revenue management bénéficiant d’algorithmes économétriques avancés, d’une interface utilisateur élégante et d’une ergonomie pensée pour des prévisions et un pricing toujours plus efficaces. Nous sommes animés par le désir d’épargner à nos clients le temps passé à rassembler les données et à crouler sous les rapports afin de leur donner l’opportunité de songer à leur stratégie. C’est une vision que partagent d’ailleurs les trois fondateurs de PowerYourRoom” conclut Erik Munoz, Chief Marketing Officer chez PriceMatch.

Depuis sa création en 2012, PriceMatch a rapidement accumulé plus de 700 hôtels clients à travers plus de 30 pays.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/4407

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/4407 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/4407.qr. Voir le mode d'emploi.

Ne sont notamment pas publiés :