Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Samsung dévoile des écrans d’affichage dynamique de petite (...)
samedi 22 septembre 2018

Communiqué : Samsung dévoile des écrans d’affichage dynamique de petite taille

Samsung Electronics Co., Ltd, annonce la disponibilité de sa nouvelle solution d’affichage dynamique de petite taille : Samsung Small Signage Solution. Celle-ci se compose d’écrans 10,1 pouces format tablette (DB10D), 22 pouces tactile (DB22D-T) ou non (DB22D-P) et du logiciel MagicInfo. Leurs dimensions et spécificités techniques apportent une solution efficace pour les secteurs de la distribution, de l’hôtellerie-restauration, des hôpitaux, de l’éducation et du tertiaire.

Des tailles différentes, de multiples possibilités
Ces écrans professionnels de petite taille offrent une solution simple et moderne pour les besoins de communication très spécifiques : information ou publicité juxtaposée (PLV en rayon par exemple), actualisation très fréquente (planning de réservation à l’entrée d’une salle) et contraintes d’espace.
La grande distribution pourra ainsi utiliser la version 10,1 pouces (DB10D) pour les prix/promotion de produits en rayon, têtes de gondole et dans les files de caisse. Ces écrans trouveront également leur place à l’entrée de salles de réunion, de classe, de formation pour afficher le planning de réservation.

L’écran 22 pouces tactile (DB22D-T) permettra de faciliter l’orientation des visiteurs d’un centre commercial tout comme de retrouver les informations utiles à l’accueil d’un espace de conférences. Non tactiles, les DB22D-P et DB10D serviront quant à eux de supports informationnels ou promotionnels en tête de gondole d’un rayon de supermarché ou dans un commerce de proximité.

Une gestion simplifiée, même de contenus mobiles
Les écrans peuvent être utilisés de façon autonome grâce au lecteur multimédia embarqué. Ils sont administrables à distance via le logiciel MagicInfo ou via le système existant du client pour programmer la publication de messages de façon centralisée, contrairement à un moniteur bureautique. Il devient ainsi extrêmement simple et rapide de gérer des contenus identiques ou différents sur une multitude d’écrans répartis sur un ou plusieurs sites distants. En plus de leur connectivité en réseau IP, ces écrans peuvent être pilotés depuis un mobile ou une tablette via Wi-Fi, Wi-Fi Direct pour compléter ou modifier un contenu en temps réel à proximité.

Grâce aux suites logicielles d’affichage de Samsung, les entreprises peuvent créer des messages personnalisés à partir d’une sélection de modèles préconçus et adaptés à chaque secteur.

Conçus pour un usage professionnel intensif, les écrans de la gamme Samsung Small Signage offrent une durée d’utilisation continue de 16 heures ainsi qu’une garantie jusqu’à trois ans sur site.

Caractéristiques techniques
Modèles DB22D ; DB22D-P ; DB22D-T ; DB10D
Taille de l’image (diagonale) DB22D, DB22D-P et DB22D-T : 21,5 pouces (54,6 centimètres)
DB10D : 10,1 pouces (25,7 centimètres)
Résolution DB22D, DB22D-P et DB22D-T : 1920x1080
DB10D : 1280x800
Modes d’image Boutique et centre commercial
Bureau et école
Terminal et gare
Mur vidéo
Calibration
Processeur Processeur quad-core 1 GHz
Mémoire 1,5 Go
Luminosité (standard) DB10D : 450 Cd/m2
DB22D et DB22D-P : 250 Cd/m2
DB22D-T : 220 Cd/m2
Consommation (standard) DB10D : 18 W
DB22D : 30 W
DB22D-P et DB22D-T : 40 W
Angle de vue DB10D, DB22D-P et DB22D-T : 178/178°
DB22 : 178/170°
Stockage 4 Go (2 Go dédiés à l’OS, 2 Go disponibles)
Wi-Fi Wi-Fi intégré
Technologie tactile (en option)** Type capacitif – multi-touch (10 points)
Support mural VESA 21,5 pouces : support de 100 x 100 mm
10,1 pouces : support de 50 x 50 mm
Solution d’affichage numérique Samsung Smart Signage avec
MagicInfo S2 (gestion des modèles et de l’application mobile) intégré
Matériel spécial DB10D : sonde de température, affichage pivotant, bouton de verrouillage, batterie d’horloge (80 heures), haut-parleur intégré (10 W x 1), emplacement pour carte SD
DB22D, DB22D-P, DB22D-T** : toutes les caractéristiques du DB10D plus rotation de l’image

** Disponible uniquement pour le modèle DB22D-T

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/4405

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/4405 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/4405.qr. Voir le mode d'emploi.

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :

Message limité à 5000 caractères.