Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Hilton Worldwide Franchit un Nouveau Cap dans (...)
mardi 11 décembre 2018

Communiqué : Hilton Worldwide Franchit un Nouveau Cap dans l’Intégration Des Technologies Mobiles : Le Check-In Digital et le Choix de la Chambre Arrivent en France

 
 

Hilton Worldwide annonce la disponibilité de sa nouvelle technologie, permettant aux clients de sélectionner leur chambre et d’effectuer leur check-in directement via leur mobile, au sein des 8 hôtels français du Groupe ainsi que dans plus de 4 100 hôtels à travers le monde parmi ses 11 marques. Cette première dans l’univers de l’hôtellerie représente le plus important lancement de service digital jamais mis en place jusqu’à aujourd’hui dans ce secteur.

Au travers de leur compte Hilton HHonors, et que ce soit depuis leur ordinateur, smartphone ou tablette, les clients pourront désormais effectuer leur check-in et sélectionner précisément la chambre de leur choix à partir d’un plan par étage ou d’une liste des chambres disponibles. Ils pourront également personnaliser leur séjour en demandant un sur-classement ou en précisant toute requête spécifique d’un simple clic.

Geraldine Calpin, global head of digital at Hilton Worldwide, déclare : « Grâce au check-in digital et à la sélection de la chambre, nous laissons à nos clients le plein contrôle de leur séjour en leur offrant un choix sans précédent. Jusqu’alors, les clients n’avaient pas la possibilité d’effectuer leur check-in en avance, de choisir leur chambre à partir d’un plan par étage et de la personnaliser avant leur arrivée. Au travers de ce service, nous révolutionnons véritablement l’industrie hôtelière et ceci ne représente que le début de la transformation digitale chez Hilton Worldwide. »

Afin d’offrir une expérience optimale à ses clients, Hilton Worldwide a également mis à jour son application iOS Hilton HHonors, qui propose notamment une nouvelle interface ainsi que des fonctionnalités améliorées.

Simon Vincent, executive vice president and president, Europe, Middle East & Africa, Hilton Worldwide, ajoute : « En tant qu’entreprise, nous avons toujours été fiers d’avoir une position de leader sur le marché, nous avons notamment été les premiers à installer des téléviseurs dans les chambres d’hôtel et aujourd’hui nous sommes les premiers à offrir aux clients la possibilité de choisir leur chambre, de l’emplacement de celle-ci jusqu’au numéro. Depuis 95 ans, le Groupe délivre une offre en constante évolution et va continuer à enrichir l’expérience clients dans le monde à travers ses différentes marques. Alors que cette nouvelle expérience est désormais disponible aux Etats-Unis, nous avons hâte que nos clients du monde entier puissent bénéficier du service numérique le plus personnalisable à ce jour. »

Récemment, Hilton Worldwide a annoncé que la clef digitale, qui permet aux clients de déverrouiller la porte de leur chambre avec leur smartphone et de réduire ainsi le temps du check-in, sera disponible aux Etats-Unis en 2015 dans quatre des marques du Groupe : Hilton Hotels & Resort, Canopy by Hilton, Waldorf Astoria Hotels & Resorts et Conrad Hotel & Resorts. D’ici à la fin 2016, cette technologie sera disponible dans la majorité des chambres dans le monde.

Cette annonce s’inscrit dans une stratégie durable de développement numérique du Groupe, qui a par, ailleurs, créé des sites de réservation dans 22 langues différentes et élargi son service clients sur les réseaux sociaux. Par exemple, @HiltonSuggests propose aux voyageurs sur Twitter de découvrir une destination en apportant des conseils (restaurants, attractions touristiques, hôtels) délivrés par une équipe de contributeurs locaux rattachés au réseau international Hilton Worldwide.

Pour faire l’expérience du check-in digital et de la sélection de chambre, les clients doivent simplement télécharger l’application Hilton HHonors ici et souscrire gratuitement au programme de fidélité. Les membres Hilton HHonors qui remplissent les conditions pour demander un sur-classement gratuit peuvent également l’indiquer sur cette nouvelle application en amont de leur arrivée, et en fonction des disponibilités de l’établissement.

Le programme de fidélité primé du groupe Hilton Worldwide offre à ses 41 millions d’adhérents le moyen le plus rapide de cumuler des points afin d’obtenir des réductions et avantages dans plus de 4 200 hôtels répartis dans 93 pays.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/4403

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/4403 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/4403.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »