Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Avec le E Tourisme : Vendre sa région, c’est aussi vendre (...)
mercredi 21 novembre 2018

Communiqué : Avec le E Tourisme : Vendre sa région, c’est aussi vendre son Hôtel !

Ce nouveau marché fait émerger des modes de consommation où l’internaute, futur touriste en vacances ou en weekend, prépare son séjour derrière son écran et, a désormais la possibilité d’accéder facilement à de multiples informations touristiques sans se déplacer.

C’est pourquoi un site Internet attractif bien conçu, simple d’utilisation, mais également intéressant par son contenu et la diversité des services offerts est indispensable pour attirer, séduire et fidéliser ses futurs clients.

Un site Web, ou une application mobile sont des outils efficaces pour :
• Mettre en valeur l’ établissement pour inciter les futurs clients à venir et y séjourner le plus longtemps possible
• Apporter un service de réservation en ligne
• MAIS AUSSI faire découvrir tous les atouts touristiques à proximité de l’hôtel.

La mise en valeur de la région est souvent limitée à une petite rubrique cachée sur le site web et quelques dépliants touristiques mis à disposition à la réception de l’établissement.

Un lien avec les Offices de Tourisme est souvent proposé comme seule solution pour les clients souhaitant connaître les activités et sites à découvrir.

Et pourtant des solutions d’Internet de Séjour existent, permettant aux vacanciers :
• Avant leur séjour, de préparer leur vacances en cherchant des sites à visiter ou des activités autour de l’hôtel.
• Pendant leur séjour de les renseigner avec des informations synthétiques, géo localisées, pour répondre rapidement à leurs demandes,
• Après leur séjour de leur envoyer un message pour les inciter à revenir l’année suivante …. car ils n’ont pas eu le temps de tout voir !

LocaGuide est la première solution proposée aux Hôteliers pour répondre à ces besoins.

Il s’installe sur le site de la page web de présentation de hôtel (via une url).

Il permet de mettre en valeur la région aux alentours de l’hôtel avec 40 000 lieux et 50 000 photos de 425 destinations touristiques sur toute la France.

C’est un outil pratique et simple à utiliser car basé sur la géo localisation avec un gain de temps évident pour transmettre de l’information qualifiée aux clients.

Visitez la page annuaire de LocaGuide.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/4384

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/4384 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/4384.qr. Voir le mode d'emploi.

Ne sont notamment pas publiés :