Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Expedia et Best Western signent un partenariat (...)
jeudi 16 août 2018

Communiqué : Expedia et Best Western signent un partenariat mondial

 
 

Le groupe Expedia, leader mondial du voyage en ligne et Best Western International, la plus grande chaîne d’hôtels au monde ®, ont signé un partenariat mondial pour proposer les hôtels de la marque Best Western sur les sites d’Expedia.

L’envergure de ce partenariat est inédite ; Expedia regroupe 150 sites de voyage dans plus de 70 pays, tandis que Best Western compte plus de 4 000 hôtels dans 100 pays et destinations.

Melissa Maher, senior vice-présidente de la division Global Partner Group au sein d’Expedia Inc. a déclaré : “Best Western est l’une des chaînes d’hôtels les plus connues et les plus réputées dans le monde. Nous sommes ravis de participer aux futures synergies entre les hôteliers Best Western et les utilisateurs d’Expedia afin que ces derniers puissent accéder à l’ensemble de l’offre hôtelière de la chaîne.”

Dorothy Dowling, senior vice-présidente marketing et ventes de Best Western International inc. a déclaré : “Expedia représente un canal de distribution et de marketing précieux. Ce partenariat est un investissement sans précédent, qui va permettre aux hôteliers Best Western d’étendre leur clientèle et de s’adresser à un public plus varié et plus international.

La force des outils marketing d’Expedia associée à des conseils d’experts sur-mesure auprès des hôteliers représentent un formidable levier pour attirer des voyageurs du monde entier”.

Cet accord comprend une participation dans le programme Expedia Traveler Preference, qui permet aux clients d’Expedia d’effectuer leur règlement soit au moment de la réservation, soit au moment du séjour à l’hôtel. De plus, les avancées technologiques entre les deux entreprises permettront de garantir l’actualisation en temps réel des tarifs et de la disponibilité des chambres sur les sites d’Expedia, procurant au client la meilleure expérience possible grâce à un système de réservation parfaitement intégré.

Ce partenariat sera facilité par la solution de connectivité DerbySoft permettant de réaliser une analyse rapide et fiable des tarifs et disponibilités pour tous les hôtels Best Western dans le monde.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/4378

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/4378 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/4378.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »