Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Les membres Le Club Accorhotels peuvent reverser leurs (...)
mercredi 21 novembre 2018

Communiqué : Les membres Le Club Accorhotels peuvent reverser leurs points de fidélité à Solidarity Accor

 
 

Pour démultiplier l’impact et l’efficacité des actions engagées par le Groupe, Accor offre désormais la possibilité aux membres de son programme de fidélité Le Club Accorhotels de verser leurs points au fonds de dotation Solidarity Accor. Les 17 millions de clients fidèles peuvent contribuer financièrement aux actions de soutien mises en place par Solidarity Accor aux côtés d’ONG locales, au lendemain de catastrophes naturelles ou de crises humanitaires. Les points collectés (2 000 points = 40 €) seront dédiés à un fonds d’urgence pour la reconstruction de lieux de vie dévastés, dans tous les pays où le groupe est présent. En 2014, aux Philippines, Solidarity Accor a, par exemple, soutenu la fondation ABS-CBN qui a élaboré un programme de reconstruction d’écoles dévastées par le typhon Haynan.
Soucieux de soutenir la démarche de Solidarity Accor et de ses clients, le Groupe abondera d’un euro à chaque euro récolté.

Christine de Longevialle, Déléguée Générale de Solidarity Accor, déclare : « Aujourd’hui, nous franchissons une nouvelle étape en permettant à nos clients d’apporter leur soutien à ceux qui en ont le plus besoin et de faire vivre les valeurs de solidarité et de générosité de Accor. Grâce à notre fonds de dotation, nous nous donnons les moyens d’apporter durablement notre aide dans des situations d’urgence. En tant que leader, Accor a toujours eu à coeur de maintenir un haut niveau d’engagements envers les communautés locales au sein desquelles le Groupe est implanté. »

En 2013, Solidarity Accor, fonds de dotation solidaire, a pris le relais de la Fondation Accor. Plus souple et participative, cette nouvelle structure a conservé la même finalité : tisser des liens entre les cultures en accompagnant le développement des populations et leur intégration dans leur communauté. Outre l’aide en situation d’urgence, Solidarity Accor place au coeur de son action le soutien au développement économique par la valorisation du savoir-faire local ainsi que la formation et l’insertion de jeunes en difficulté. Depuis 2008, c’est ainsi plus de 200 projets dans 41 pays en faveur de 200 000 bénéficiaires directs et indirects qui ont pu être soutenus.

L’adhésion au programme de fidélité Le Club Accorhotels est gratuite et peut se faire sur simple demande dans tous les hôtels des marques Accor et sur le site accorhotels.com.

Soutenir Solidarity Accor : http://www.accorhotels.com/fr/leclub/benefits/partners/solidarityaccor.shtml

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/4371

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/4371 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/4371.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »