Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Best Western acceuille trois nouveaux hôtels
mercredi 15 août 2018

Communiqué : Best Western acceuille trois nouveaux hôtels

BEST WESTERN Hôtel du Roy d’Aragon, Bonifacio***
Niché sur le port de Bonifacio, à proximité du coeur de la ville et de ses commerces, le BEST WESTERN Hôtel du Roy d’Aragon à la décoration chaleureuse a été entièrement rénové. Cet hôtel 3 étoiles est un lieu de départ idéal pour les clients désireux de profiter de la nature grandiose environnant la célèbre cité des falaises.

L’établissement dispose de 31 chambres dont certaines avec vue sur le port ou la terrasse, mais aussi quelques suites ou chambre familiales. Chacune d’entre elles est équipée de l’air conditionné, d’une télévision à écran plat, d’un plateau de courtoisie et d’une connexion Wi-Fi gratuite. L’atmosphère chaleureuse et l’ambiance familiale régnant dans l’hôtel feront du séjour de l’hôte, une agréable expérience mêlée à un réel échange.

Une terrasse en bord de mer accueille les convives lors des petits déjeuners et au moment de l’apéritif, pour profiter d’une vue imprenable sur le goulet. Un cadre exceptionnel qui ravira tant les touristes en quête de nouvelles découvertes que les voyageurs business proches de toutes les activités.

De par sa situation le BEST WESTERN Hôtel du Roy d’Aragon permet à ses visiteurs de découvrir facilement la ville de Bonifacio ainsi que ses alentours. Les charmantes ruelles étroites de la vieille ville, sa citadelle millénaire, les escaliers du Roy d’Aragon ainsi que les falaises de calcaire font d’elle, une des villes les plus étonnantes de la Corse. Les visiteurs en quête de bien être trouveront multiples activités à leur portée : promenades en bateau, visite des grottes, plongée à la rencontre de la faune et la flore sous marine et découverte du Golf de Spérone considéré aujourd’hui comme un des plus beau du monde…

Enfin, le BEST WESTERN Hôtel du Roy d’Aragon propose un voyage d’exception, avec ses 25 plages avoisinantes aux eaux turquoises ; un environnement dépaysant et protégé qui émerveillera chacun de ses visiteurs.

BEST WESTERN Hôtel Citadelle, Besançon***
Situé à l’entrée de la ville, en plein centre historique de Besançon, le BEST WESTERN Citadelle a été entièrement rénové. À quelques pas de la citadelle classée au patrimoine mondial de l’UNESCO, l’hôtel propose à ses clients 41 chambres de haut standing. La décoration contemporaine et l’authenticité des lieux plongent ses hôtes dans un véritable voyage au fil des siècles.

Chacune des chambres, qu’elle soit Standard ou Deluxe, offre le confort d’une télévision à écran plat et d’un coffre-fort, ainsi qu’un accès gratuit au Wi-Fi. A leur arrivée, tous les clients auront à disposition une machine Nespresso. Entièrement rénové cette année, le BEST WESTERN Citadelle accueille ses hôtes dans une ambiance sobre et contemporaine. La décoration de l’établissement allie tradition et modernité en jouant habilement entre bois et surfaces métallisées.

De plus, tous les aménagements nécessaires à l’accueil des personnes à mobilités réduites sont inclus. En effet, l’hôtel dispose de 2 chambres totalement adaptées ainsi qu’un ascenseur spécifique. L’établissement, chaleureux et accueillant, ravira ses hôtes en quête de sérénité et de dépaysement.

La salle de petit-déjeuner et le salon de détente sont des pièces voutées au charme indéniable. La cour intérieure de l’hôtel et le business center sont de réels atouts pour le touriste et l’homme d’affaires. A la réception, des ordinateurs, scanneurs, photocopieuses et imprimantes sont mis à la disposition des clients.

Idéalement positionné au coeur de la vieille ville, les hôtes ont la possibilité de déjeuner et diner à quelques mètres de l’hôtel. De plus, les promenades et activités diverses sont nombreuses et à proximité. Entre la visite de la citadelle, des musées, du zoo et des promenades le long des berges du Doubs, le patrimoine historique et culturel de la région fera la joie des plus curieux. Enfin, l’établissement se situant sur le passage de la véloroute, ses amateurs de sport pourront profiter d’un local fermé dédié aux vélos. Il leur sera aussi possible de découvrir le golf de la Chevillotte, en partenariat avec le BEST WESTERN Citadelle.

BEST WESTERN Richelieu Lyon Part Dieu***
Situé à quelques pas de la gare, le BEST WESTERN Richelieu Lyon Part Dieu bénéfice d’une situation centrale via un accès proche des transports. En plein coeur du quartier d’affaires et proche du parc de la Tête d’Or, le BEST WESTERN Richelieu Lyon Part Dieu a rouvert suite à son entière rénovation.

L’établissement, à la décoration contemporaine et au design épuré, dispose de 37 chambres standards et supérieures ainsi qu’une chambre exécutive. Les hôtes que séjournent dans ces deux dernières catégories profitent d’un balcon individuel.

De plus, l’accès Wi-Fi est gratuit dans tout l’hôtel et les hôtes de l’établissement ont la possibilité de se restaurer 24h/24h grâce au room service. Le petit déjeuner continental peut être servi directement dans les chambres ou dans la salle prévu à cet effet. Les convives pourront déguster un délicieux verre autour du bar de l’établissement.

L’hôtel BEST WESTERN Richelieu Lyon Part Dieu possède une grande salle de séminaire avec une belle verrière pouvant accueillir 20 personnes et comprenant tous les équipements nécessaires pour les voyageurs d’affaires (vidéo projecteur, TV 46 pouces...).

Idéal pour un voyage d’affaires ou afin de profiter d’un séjour en famille, l’établissement à l’accueil chaleureux est situé à quelques minutes en métro du vieux Lyon et de ses joyaux tel que la basilique Notre Dame de Fourvière ou encore les célèbres traboules. Les résidents de l’hôtel pourront profiter de l’accès direct au centre commercial Part Dieu et à ses nombreux magasins.

A deux minutes à pied, les hôtes du BEST WESTERN Richelieu Lyon Part Dieu peuvent profiter de l’animation du quartier des Brotteaux. Ils pourront également se balader le long de la Saône ou du Rhône et s’évader dans les étroites ruelles de la Croix-Rousse.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/4353

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/4353 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/4353.qr. Voir le mode d'emploi.

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :

Message limité à 5000 caractères.