Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Mandarin Oriental, Paris + Paul Smith Junior - la (...)
dimanche 16 décembre 2018

Communiqué : Mandarin Oriental, Paris + Paul Smith Junior - la première collection exclusive

Mandarin Oriental, Paris, récemment récompensé par la Distinction Palace, a le plaisir d’annoncer le lancement de la première collection exclusive Mandarin Oriental, Paris + Paul Smith Junior.

Idéalement situé au cœur de Paris et à proximité de nombreux centres d’intérêts pour les petits voyageurs : Jardin des Tuileries, ateliers ludiques dans les musées, magasins de jouets…, Mandarin Oriental, Paris est le Palace idéal pour des séjours en famille magiques et inoubliables. Un Concierge pour les enfants, des plats savoureux et adaptés et des services dédiés (lit bébé, petit peignoir, console de jeux…), tout est mis en place pour faciliter la vie des parents et enchanter les enfants.

Mandarin Oriental, Paris a choisi de développer avec la maison anglaise Paul Smith Junior d’élégants vêtements de nuits pour les petits. Des pièces idéales seront offertes aux jeunes clients du Mandarin Oriental, Paris qui pourront ainsi passer de douces nuits dans un dors bien d’un blanc intense rehaussé par une illustration amusante et colorée. Les plus grands plongeront dans le monde du rêve vêtus d’ensembles ornés d’imprimés intemporels de la marque.

MiniMo, l’adorable panda mascotte du Palace moderne, arbore fièrement pour l’occasion une écharpe aux couleurs de Paul Smith Junior.
La première collection Mandarin Oriental, Paris + Paul Smith Junior est disponible dans le cadre de l’offre « Family Travel by Paul Smith Junior », à partir de 2245 euros, du 1er mars au 31 août 2015 :
• Hébergement dans une suite avec chambre communicante
• Petit-déjeuner quotidien complet pour toute la famille au Camélia ou dans le confort de la chambre
• Cadeau de bienvenue pour les enfants à l’arrivée
• Cadeaux signés Paul Smith Junior et services spéciaux pour les enfants (Pyjama Mandarin Oriental, Paris + Paul Smith Junior de la taille 12 mois au 7 ans, attention Paul Smith Junior pour les plus grands)

Réservation au 0033 1 7098 7333, mopar-reservations chez mohg.com ou via le site internet www.mandarinoriental.com/paris. Tarif selon disponibilité et sujet à modification sans préavis.
TVA et taxes de séjour comprises.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/4350

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/4350 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/4350.qr. Voir le mode d'emploi.

Ne sont notamment pas publiés :