Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > A l’Occasion du « Trimestre des Visites d’Entreprises », (...)
mardi 20 novembre 2018

Communiqué : A l’Occasion du « Trimestre des Visites d’Entreprises », Le Hilton Paris La Défense Ouvre ses Portes au Public

 
 

Depuis le 1er octobre et jusqu’au 22 décembre prochain, plus de 50 acteurs institutionnels du territoire des Hauts-de-Seine ouvrent leurs portes pour représenter toute la diversité de l’activité économique du département et dévoiler les coulisses des petites et grandes entreprises au public. Particulièrement engagé auprès de la communauté locale, c’est donc naturellement que le Hilton Paris La Défense a pris part à cette action.

Entrer dans le secteur fermé et mystérieux de l’hôtellerie haut-de-gamme est une curiosité naturelle pour bon nombre de personnes : qui n’a jamais rêvé de pénétrer dans les coulisses d’un hôtel ? D’en comprendre son fonctionnement, découvrir ses métiers, ses codes, ce qui précède l’arrivée d’un client ou encore ce qui est mis en place pour l’accueillir ? C’est ce que propose de faire découvrir au grand public le Hilton Paris La Défense lors d’une visite de 45 minutes environ pendant lesquelles petits et grands entreront au cœur du quotidien des centaines d’employés de l’ombre qui œuvrent quotidiennement au bien-être des touristes et des hommes d’affaires de passage et à leur offrir une expérience inoubliable.

Le Hilton Paris La Défense accueillera les visiteurs les :
-  Vendredi 5 décembre à 15h30
-  Vendredi 19 décembre à 15h30

Visites gratuites, cependant une participation aux frais de gestion d’un montant de 3€ par visite et par personne est demandée. Réservation obligatoire.

Inscriptions et informations sur www.visites92.com ou au 01 46 93 03 02.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/4349

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/4349 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/4349.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »