Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > OKKO HOTELS ouvre son troisième établissement à (...)
mardi 21 août 2018

Communiqué : OKKO HOTELS ouvre son troisième établissement à Lyon

Pour son troisième établissement, OKKO HOTELS n’a pas choisi la facilité en optant pour la rénovation de l’ancienne Préfecture de Lyon. Un sacré défi et une grande première pour l’équipe construction d’OKKO HOTELS. Installé dans ce bâtiment du XIXème siècle au 14 quai du Général Sarrail, l’hôtel de 85 chambres bénéficie d’un emplacement idéal au coeur du très prisé 6ème arrondissement.

A proximité du quartier animé de la Presqu’île et des Halles Bocuse, haut lieu de la gastronomie lyonnaise, l’établissement est directement accessible en transports depuis la Gare Lyon Part-Dieu. En plus de ses 79 chambres classiques, l’hôtel dispose de 6 chambres premium plus spacieuses et offrant une vue exceptionnelle sur le Rhône.

Ancré dans le patrimoine lyonnais, ce bâtiment emblématique s’offre une nouvelle jeunesse aux couleurs d’OKKO HOTELS et vous réserve de très nombreuses surprises !

La rénovation du bâtiment a été réalisée en corps d’états séparés. La Maîtrise d’oeuvre et la coordination du projet ont été confiées à l’agence d’architecture By Boucharlat et le design intérieur de l’hôtel est quant à lui signé par Patrick Norguet.

UN CLUB POUR SE DETENDRE ET SE DIVERTIR AU COEUR DE LYON
Le Club imaginé par OKKO HOTELS est un véritable espace à vivre conjuguant convivialité et esthétisme. Accessible 24h/24 à tous les clients de l’hôtel, le Club se compose d’un salon doté d’un espace business corner, d’une bibliothèque et d’un coin salle à manger où nos clients peuvent se restaurer à toute heure. L’espace forme équipé de machines de cardio-fitness se trouve quant à lui au premier étage de l’établissement.

A Lyon, cet espace de près de 300m² situé au rez-de-chaussée de l’hôtel a été entièrement dessiné par Patrick Norguet qui a réussi avec brio à mêler esthétisme contemporain et cachet de l’ancien. Cet hôtel à l’architecture atypique et empreint d’une atmosphère unique vous dévoilera une toute nouvelle sélection d’objets et mobilier design prochainement disponible sur la boutique en ligne d’OKKO HOTELS. Les lyonnais pourront également découvrir ce lieu à l’occasion d’un brunch le weekend ou d’un apéritivo le soir (à réserver directement auprès de nos équipes).

OKKO HOTELS, LA CHAINE QUI A TOUT COMPRIS
OKKO HOTELS est la première chaîne d’hôtels quatre étoiles à proposer un tarif tout-compris à l’ensemble de ses clients sans exception. Nos tarifs comprennent ainsi une multitude de services dont le petit-déjeuner, l’apéritivo le soir, le wifi, la VOD et l’accès à l’espace forme. Pas de mauvaises surprises donc, le tarif annoncé est identique au tarif débité lors de votre séjour.

Dans chacun de nos hôtels, nous mettons un point d’honneur à proposer à nos clients le meilleur des spécialités régionales et côté gastronomie, la ville de Lyon n’est pas en reste !

Nous vous proposons entre autre de découvrir les excellents produits de la charcuterie Bobosse, implantée depuis plus de cinquante ans dans le Beaujolais, les produits de la fromagerie La Mère Richard à l’origine du célèbre Saint Marcellin et les bières Ninkasi issues de la grande tradition brassicole lyonnaise datant du 19ème siècle.

UNE EQUIPE AUX PETITS SOINS GRACE A UN PARCOURS CLIENT 100 % DIGITAL
Chez OKKO HOTELS, nous cherchons à tout prix à vous simplifier la vie. C’est pourquoi nous avons mis en place un parcours client innovant 100% digital. Nos hôteliers sont ainsi débarrassés de la majeure partie des contraintes administratives et vous réservent un accueil personnalisé 24h/24, 7j/7, adapté aux besoins de chacun.

En plus d’assurer un service de conciergerie, notre équipe est également en permanence disponible pour vous faire découvrir la ville avec toutes ses bonnes adresses, ses lieux incontournables et vous tenir au courant de l’agenda culturel du moment.

A Lyon, nos chambres seront vendues à partir de 105 € le week-end et à partir de 130 € la semaine.

Nos clients peuvent également bénéficier jusqu’au 1er mars 2015 de notre offre spéciale découverte à 99 € !

Réservez dès maintenant en deux clics sur le site de l’hôtel OKKO Lyon Pont Lafayette :

EN QUELQUES MOTS, OKKO HOTELS, C’EST :
La nouvelle chaîne d’hôtels de centre-ville créée par Olivier Devys (ancien cadre de chez Accor et fondateur de Suitehotel) avec le soutien de Paul Dubrule (co-fondateur du groupe Accor)
- Le premier concept 4* français à proposer une offre toutcompris
- 1 établissement de 80 chambres ouvert à Nantes depuis janvier 2014
- 1 établissement de 138 chambres ouvert à Grenoble depuis octobre 2014
- 1 ouverture à Lyon le 1er décembre 2014
- 6 autres ouvertures d’ici 2017
- Un objectif de 50 hôtels en 10 ans

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/4347

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/4347 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/4347.qr. Voir le mode d'emploi.

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :

Message limité à 5000 caractères.