Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Avec la nouvelle API Amadeus Hotels : du contenu en 1 (...)
mercredi 17 octobre 2018

Communiqué : Avec la nouvelle API Amadeus Hotels : du contenu en 1 clic chez CDS Groupe

 
 

Toujours à la pointe de l’innovation et du développement technologique, CDS Groupe est la première centrale de réservation hôtelière à intégrer cette connectivité.

L’hôtellerie est un axe stratégique de développement pour Amadeus qui a conçu une API Hôtel totalement novatrice. De par son fort positionnement sur le marché de l’hôtellerie d’affaires, CDS Groupe a été naturellement choisie en qualité d’expert par Amadeus pour cette première certification.

Cette nouvelle connexion permet aux entreprises clientes de CDS Groupe d’accéder en un clic à un inventaire très large de fournisseurs hôteliers, notamment en Europe : 11 653 établissements en France, 17 528 en Italie, 20 162 en Allemagne et 8 462 au Royaume-Uni.

Avec cette intégration chez CDS Groupe, les bénéfices voyageurs et utilisateurs sont nombreux :
• Amélioration du temps de réponse,
• Meilleure visibilité grâce au niveau de détail très élevé dès le premier résultat de recherche :
• Tarifs en disponibilité immédiate (type de chambre et options : petit-déjeuner, soirée étape, etc.),
• Conditions générales de vente affichées,
• Descriptifs des hôtels plus clairs et plus complets,
• Remontée des prix croissants, jusqu’à 1000 choix immédiats,
• Possibilité de paiement sur place ou centralisé,
• Une qualité d’affichage structurée, proche des sites loisir grâce à un système d’icônes.

Pour les entreprises, le Programme Hôtel pouvant être intégré à cette base, le bénéfice est global : gain de temps et visibilité maximale pour choisir le bon hôtel au meilleur prix (best buy).

Cette offre est disponible pour tous les clients CDS Groupe, corporate & agences, sur tous les canaux (Self Booking Tools et Hotel Booking Tools) du marché.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/4336

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/4336 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/4336.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »