Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > American Express Voyages d’Affaires : arrivée d’Elyes (...)
samedi 22 septembre 2018

Communiqué : American Express Voyages d’Affaires : arrivée d’Elyes Mrad, Directeur général de la zone EMEA

 
 

American Express Voyages d’Affaires annonce aujourd’hui l’arrivée d’Elyes Mrad au poste de Directeur général pour la zone Europe, Moyen-Orient et Afrique (EMEA). Elyes Mrad dirigera les activités du Groupe dans cette région et les centaines de professionnels au service des clients de cette zone. Il sera également chargé de mettre en oeuvre une politique solide pour fidéliser et acquérir des clients dans la région, grâce au développement de stratégies marketing, produits et services, adaptées aux situations locales.

Bill Glenn, Président-Directeur général d’American Express Voyages d’Affaires, déclare : “Les performances reconnues d’Elyes Mrad, tant pour soutenir le développement commercial international que pour améliorer l’efficacité opérationnelle, correspondent parfaitement à nos activités en pleine expansion dans cette région. Elyes Mrad a une longue expérience des opérations multiculturelles au service des marques les plus reconnues dans le monde. Son approche axée sur la relation client est en phase avec notre organisation centrée autour du client, et notre plan de développement mondial.”

Avant de rejoindre GBT, M. Mrad était Senior Vice President marketing & sales au sein de Hertz International. Auparavant, il était Directeur général du Groupe Hertz pour l’Allemagne, la République tchèque et la Slovaquie. En plus de ses fonctions chez Hertz, M. Mrad a occupé des postes à responsabilité en Asie Pacifique avec Sita, Japan Tobacco International et dans le département Production de Rolex à Genève. Il est titulaire d’une maîtrise en administration des entreprises de l’Institute of Management Development (IMD) de Lausanne en Suisse, ainsi que d’un master scientifique en ingénierie de précision au sein de l’Ecole polytechnique fédérale de Lausanne.

M. Mrad sera basé à Londres et rattaché directement à M. Glenn.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/4332

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/4332 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/4332.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »