Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Paris 12ème : citizenM acquiert un ensemble immobilier (...)
lundi 18 juin 2018

Communiqué : Paris 12ème : citizenM acquiert un ensemble immobilier de 10 500 m²

 
 

Le groupe hôtelier hollandais citizenM, vient d’acquérir l’ensemble immobilier Tour Gamma D, un complexe de 10 500 m² de bureaux situé 193/197 rue de Bercy, 58/62 quai de la Râpée, 2/16 rue Van Gogh dans le 12ème arrondissement de Paris.

citizenM transformera cet immeuble en hôtel, directement relié à la gare de Lyon par une passerelle et à proximité immédiate des transports. L’ouverture prévisionnelle aura lieu tout début 2016.

L’hôtel proposera le concept de « luxe accessible » de citizenM. Les clients trouveront des chambres modernes, un concept de restauration unique « canteenM » et une ambiance contemporaine dont le design est signé Vitra.

« La Tour Gamma D a suscité un très grand intérêt, principalement de la part d’hôteliers et d’investisseurs hôteliers. Ceci confirme la tendance du marché pour la transformation d’immeubles de bureaux bien situés, en hôtels, que ce soit en région parisienne ou en centre-ville. Ceci est dû aux bons résultats des performances de l’hôtellerie en France sur le moyen et le long terme. La transformation d’immeubles en hôtels reste un parcours où vendeur et acquéreur doivent travailler ensemble à la réalisation de cet objectif », explique Bruno Juin, Managing Director de BNP Paribas Real Estate Hotels.

Dans cette opération, le vendeur a été conseillé par BNP Paribas Real Estate Hotels, dans le cadre d’un mandat co-exclusif avec Catella, LBMB Notaires et Fidal.

L’acquéreur a été conseillé par le Cabinet Jones Day, Deloitte, Taj - Member of Deloitte Touche Tohmatsu Limited, Etude Wargny Katz et Asset C.P. Holding.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/4313

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/4313 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/4313.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »