Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Raoul Lemmerling nommé Directeur du Renaissance Paris (...)
jeudi 13 décembre 2018

Communiqué : Raoul Lemmerling nommé Directeur du Renaissance Paris Arc de Triomphe

 
 

Diplômé de l’Hotel Management School Amsterdam, Raoul Lemmerling a commencé sa carrière chez Marriott International en 2000 en tant que Chef de réception au London Marriott Hotel Marble Arch.

Deux ans plus tard, sa carrière évolua avec des postes au sein des services de Revenue Management dans les hôtels Crowne Plaza Amsterdam et Bruxelles.

En 2005, il revint chez Marriott International comme Market Director of Revenue Strategy à Bruxelles. Grâce à son excellent travail, il fut promu au Marriott Paris Champs Elysées en tant que Director of Rooms Operations. Puis en 2007, il est nommé à son premier poste de Directeur Général à l’hôtel Courtyard Paris Défense West-Colombes.

Sa passion, son aptitude à diriger et ses différentes réussites lui permirent de revenir au Royaume-Uni où il devint Directeur Général de deux établissements : le Newcastle Marriott Hotel MetroCentre et le Sunderland Marriott Hotel, expérience durant laquelle sa remarquable contribution fut reconnue par le Mustang Award.

Le 1er décembre prochain, Raoul Lemmerling prendra la direction du Renaissance Paris Arc de Triomphe, hôtel 5 étoiles situé à quelques pas de l’Arc de Triomphe et des Champs Elysées, repérable par son impressionnante façade tressée de verre signée Christian de Portzamparc. Grâce à son expertise et à sa connaissance du groupe, il veillera ainsi au succès de l’établissement qui compte 118 chambres et suites, 4 salles de réunion et le restaurant Makassar.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/4297

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/4297 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/4297.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »