Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Lancement d’E-NYMPHEA COLLEXION, solution de réservation (...)
jeudi 18 octobre 2018

Communiqué : Lancement d’E-NYMPHEA COLLEXION, solution de réservation en ligne dédiée aux Spas, modélisée et connectée au logiciel Nymphéa

 
 

Cette année, SequoiaSoft (ADN-informatique), l’éditeur français leader sur le marché de l’Hospitality & Wellness et Spa Collexion, agence spécialisée dans l’hôtellerie et le bien-être présenteront en avant-première E-Nymphea Collexion : la 1ère solution de réservation en ligne dédiée aux Spas, modélisée et connectée au logiciel Nymphéa.

Pendant 5 jours, les directeurs d’hôtels, Spa Managers et propriétaires de Spas urbains et centres wellness qui participeront au salon parisien pourront apprécier l’expertise combinée de NYMPHEA, le progiciel de gestion n°1 du marché français et la maîtrise de l’e-commerce et du web marketing.

La solution permet de déployer la commercialisation des soins à la carte, des rituels et des bons cadeaux. Soucieux d’optimiser la rentabilité des centres wellness, E-Nymphea permet également aux internautes de réserver en temps réel les cours collectifs et de gérer leur abonnement.

Avec E-Nymphea Collexion, les Spas peuvent commercialiser efficacement leurs soins et bons cadeaux sur leur site web, en direct et en toute indépendance.

Réservation accessible 24h/24, 7j/7
Réservation de soins, de rituels et de packages. Paiement en ligne sécurisé, confirmation de réservation par e-mail.
Synchronisation avec Nymphéa
Enregistrement des réservations sur le planning Nymphéa en temps réel. Contrôle de non-superposition des rendez-vous.
Mise à jour automatisée des fiches client, des points de fidélité, des abonnements, des bons cadeaux, de la facturation et des statistiques.
Consommation d’abonnements
Prise de rendez-vous décomptée des abonnements enregistrés dans Nymphéa. Suivi de l’historique dans l’espace personnel client.
Vente de bons cadeaux en ligne
Commercialisation de bons cadeaux. Enregistrement automatique dans le logiciel Nymphéa. Version imprimable : ajout de message personnel, prévisualisation avant achat.
Site web personnalisable
Site web multilingue, disponible sur smartphone, tablette et ordinateur. Connectivité avec les réseaux sociaux, optimisation du référencement naturel, outil de gestion de contenu en ligne.
Établissement unique ou multi-sites.
Plateforme marketing intégrée
Maîtrise des offres en ligne, pilotage des promotions, upselling automatisé, cross-selling, contre-proposition.
Module conquête et fidélisation clients en option.
Espace client en ligne
Enregistrement des coordonnées personnelles avec synchronisation de la fiche client dans Nymphéa.
Consultation du calendrier de rendez-vous et de l’historique des réservations.
Flexibilité
E-Nymphea est également disponible sans site internet modélisé.

Une solution qui répond au besoin des gestionnaires de maitriser leur distribution directe.
L’étude menée par le Global Spa and Wellness Summit a évalué le tourisme de Bien-être à un marché de près de 500 milliards USD, représentant 14% du marché de tourisme global. Ce marché atteindra 679 milliards USD en 2017, et affichera une croissance d’environ 10% chaque année, un taux de près de 50% supérieur à celui du tourisme global.

L’Europe, avec 32 000 spas, rafle le plus de profits, devant l’Asie-Pacifique (18,8 milliards) et l’Amérique du Nord (18,3 milliards) et la France figure parmi les cinq premiers pays, devant l’Autriche et derrière les États-Unis, l’Allemagne et le Japon. Un touriste de Bien-être qui voyage dans son propre pays dépense environ 150% de plus - donc voilà à l’évidence un type de consommateur à conquérir à l’heure où l’e-tourisme est parmi les plus dynamiques. Selon la Fevad, l’e-tourisme (voyages, transport, hôtellerie) a représenté 40% des ventes en ligne aux particuliers en 2011, loin devant l’habillement (11% des ventes) et l’électrodomestique.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/4283

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/4283 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/4283.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »