Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Novotel et TBWA\Paris lancent une campagne d’image (...)
mercredi 15 août 2018

Communiqué : Novotel et TBWA\Paris lancent une campagne d’image multi-canaux en rupture avec les codes du secteur

 
 

Novotel et TBWAParis lancent une campagne d’image multi-canaux en rupture avec les codes du secteur. Dans cette nouvelle campagne, une série de plusieurs visuels détournent avec humour tout ce que l’on peut craindre d’un hôtel quand on a fait le mauvais choix.
Ce sont autant de risques que le client ne prend pas en choisissant Novotel. La marque propose sur l’ensemble de son réseau une offre adaptée tant aux séjours loisirs que business.

Ceci permet de faire vivre la promesse de marque : ON EST TELLEMENT MIEUX CHEZ NOVOTEL.


Cette campagne audacieuse est la première issue de la collaboration entre TBWA et Novotel, initiée au début de l’année.

En affichage, ces visuels mettent en scène des enseignes d’hôtels désastreux, où ni le décor, ni l’ambiance, ni l’offre ne donnent envie d’entrer, à l’opposé de ce que le client vit dans un hôtel Novotel.

Sur le web, ces enseignes sont mises en perspective avec les offres spécifiques de la marque.

La France sera le premier pays à découvrir cette campagne en affichage sur 12 000 panneaux, plus de 800 écrans digitaux dans les gares et aéroports. La campagne comporte également un volet digital, via 80 millions d’impressions sur les principales plateformes web et mobile.
Novotel a été accompagné par HAVAS France pour la stratégie médias.
Le déploiement de cette campagne en Europe se fera en 2015.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/4281

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/4281 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/4281.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »