Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Lastminutemeetingroom.com devient Book2Meet.com
dimanche 16 décembre 2018

Communiqué : Lastminutemeetingroom.com devient Book2Meet.com

Lastminutemeetingroom.com fait peau neuve et se voit remplacer par Book2Meet.com. Avec plus de 5000 établissements et 27 000 espaces de réunion, Book2Meet.com devient la plus grande plateforme de réservation en temps réel d’espaces de réunion en Europe.

Grâce à un accroissement des activités au cours de ces dernières années dans la région du Benelux, l’entreprise a décidé d’étendre son business model partout en Europe, et par conséquent, créer un outil plus rapide et plus performant.

Notre vision :
« Book2Meet permet de rassembler tous les acteurs de l’industrie en un seul marché. Nous sommes convaincus qu’en ouvrant ce marché à tous les espaces disponibles, avec un tarif clair et transparent et une politique d’annulation simple, cela procure un marché ouvert et compétitif, et donc apte à répondre aux besoins des clients ». Thierry Vermeiren, CEO

Book2Meet est une plateforme en ligne flexible, transparente et « user-friendly », focalisée sur la location d’espaces de réunion. Unique en son genre, elle présente plusieurs atouts majeurs ;
1. Book2Meet est la première plateforme d’espaces de réunion à proposer une offre aussi large en Europe, et ce, à coût zéro pour les utilisateurs. Chaque client peut donc y trouver le lieu idéal suivant sa destination.
2. Book2Meet est le premier site à présenter une telle flexibilité au niveau de son approche de réservation. Grâce à une tarification à l’heure, le client peut louer un espace selon ses besoins.
3. Book2Meet met également en place une politique d’annulation standardisée. Les conditions deviennent plus transparentes et plus compréhensibles pour tous ses utilisateurs. Le client peut ainsi annuler gratuitement toute réservation (de maximum 20 personnes) jusqu’à 48h avant le jour-J.
4. Book2Meet veut offrir le service le plus complet à ses clients. Réserver un taxi, un avion, une chambre d’hôtel ou même un restaurant sera très bientôt possible via la plateforme.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/4258

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/4258 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/4258.qr. Voir le mode d'emploi.

Les commentaires

1. le 24 juillet 2015 à 15:01, par Arthur - salarié Book2Meet

book2meet.com continue son petit bout de chemin ! Nous sommes en plein évolution pour vous proposer la solution la plus efficace et rapide possible pour vos location de salle de réunions. N’hésitez pas à nous contacter pour un feedback ou pour nous poser vos questions !

Ne sont notamment pas publiés :