Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Un hôtel iconique appelé à réouvrir sous le nom de Hilton (...)
mercredi 14 novembre 2018

Communiqué : Un hôtel iconique appelé à réouvrir sous le nom de Hilton Brussels Grand Place

 
 

Hilton Worldwide a signé un accord qui convertira un éminent hôtel de 224 chambres du centre de Bruxelles à sa marque Hilton Hotels & Resorts. L’édifice se situe dans un lieu de premier plan à Bruxelles, à proximité de la Gare Centrale, de la Grand Place et du Square Brussels Meeting Center.

Selon ce nouvel accord, Hilton sera responsable à partir du 17 novembre 2014 de la gestion de l’hôtel pour le compte des propriétaires, HDI Brussels Management SA, une filiale appartenant entièrement à la société HDI Zurich Property SA. D’importantes rénovations seront effectuées durant la première année opérationnelle de l’hôtel.

Patrick Fitzgibbon, senior vice president, development, Europe & Africa chez Hilton Worldwide, explique : « Bruxelles est l’une des plus importantes villes d’Europe puisqu’elle accueille le Parlement Européen et diverses multinationales et institutions gouvernementales. Grâce à son rôle de puissance économique et administrative, pourvue d’un riche passé historique et d’une vibrante énergie cosmopolite, la ville devrait attirer quelques 10 millions de visiteurs d’une nuit d’ici 2020. Cette signature renforce l’offre hôtelière de qualité pour les clients visitant Bruxelles et constitue un accord historique pour Hilton Worldwide. Nous nous réjouissons d’accueillir les visiteurs à l’Hilton Brussels Grand Place d’ici quelques semaines et des futures transformations de l’hôtel dans l’année à venir. »

Mme Svetlana Ledovskikh, directeur chez HDI Brussels Management SA ajoute : « Nous sommes ravis de ce partenariat avec Hilton Hotels & Resorts, qui apportera une cure de rajeunissement et permettra de réouvrir cet hôtel majeur de Bruxelles. L’engagement de ce groupe hôtelier de renom, qui a fait ses preuves dans le secteur avec de nombreux hôtels dans le monde entier, assure à Bruxelles un avenir radieux dans le domaine de l’hébergement. »

L’hôtel remis à neuf offrira quelques 116 chambres supérieures, 72 suites de luxe, 28 suites junior, 7 suites ainsi qu’une suite présidentielle, mais aussi des salles de conférence pouvant accueillir jusqu’à 200 personnes, un Executive Lounge, un restaurant, un bar et plusieurs salles à manger privées. Le site est idéalement situé, autant pour le tourisme que pour les affaires puisqu’il est au cœur du monde du business de Bruxelles, à proximité des principales attractions touristiques et il est également bien connecté avec les réseaux de métro et de bus, aéroports et services ferroviaires internationaux.

Rob Palleschi, directeur global de Hilton Hotels & Resorts souligne : « La localisation de l’hôtel au cœur de Bruxelles, à quelques minutes de l’animation du centre et de son cœur commerçant et d’affaires ainsi que des transports publics, est idéal pour les voyageurs d’affaire et les touristes à la recherche du meilleur de ce que la ville a à offrir. La rénovation et le changement de nom de l’hôtel sous la marque Hilton Hotels & Resorts amèneront une option d’hébergement revivifiée, alliée au service, à la qualité et à la confiance synonymes du nom Hilton. »

Le Hilton Brussels Grand Place s’ajoute aux deux hôtels Hilton Hotels & Resorts déjà existant en Belgique : Le Hilton Antwerp Old Town et le Hilton Brussels City. En 2016, le Hampton by Hilton Brussels Louise accueillera à son tour ses visiteurs.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/4251

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/4251 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/4251.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »