Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Wifi gratuit offert dans tous les hôtels pour les (...)
dimanche 23 septembre 2018

Communiqué : Wifi gratuit offert dans tous les hôtels pour les membres Marriott Rewards

 
 

Marriott International, Inc. (NASDAQ : MAR) a annoncé que le groupe prévoit d’offrir le Wifi gratuit aux 47 millions de membres du programme de fidélité Marriott Rewards - programme permettant de gagner des points - qui réserveront leur chambre directement sur Marriott.com, l’appli mobile Marriott, par téléphone au 00800 1927 1927 ou encore via l’hôtel Marriott souhaité. Ce nouveau service débutera le 15 janvier 2015 et permettra donc aux clients de bénéficier du Wifi gratuit dans plus de 3800 hôtels dans toutes les marques du portefeuille Marriott à travers le monde.

« Les membres du programme Marriott Rewards ont demandé le Wifi gratuit et nous leur avons répondu favorablement » a déclaré Stephanie Linnartz, Executive Vice President and Chief Marketing and Commercial Officer, Marriott International. « Le Wifi gratuit est en effet l’un des meilleurs moyens pour récompenser nos plus fidèles clients et pour continuer d’attirer la nouvelle génération de voyageurs. »

Les membres du programme Marriott Rewards à travers le monde pourront maintenant profiter du Wifi gratuit au sein des hôtels des marques suivantes : Edition, JW Marriott, Autograph Collection, Renaissance, Marriott Hotels, Marriott Executive Apartments, Marriott Vacation Club, Gaylord Hotels, AC Hotels by Marriott, Courtyard, Residence Inn, SpringHill Suites, Fairfield Inn & Suites, TownePlace Suites, Moxy ainsi que dans les hôtels The Ritz-Carlton®, partenaire de luxe exclusif du programme Marriott Rewards.

Les membres des programmes Marriott Rewards Platinum and Gold Elite pourront toujours profiter de l’avantage exclusif d’une connexion Wifi améliorée. Ce service premium leur permet de télécharger des dossiers volumineux et de regarder des films en streaming plus rapidement. Les autres membres pourront également demander cette meilleure connexion en échange de frais supplémentaires. Marriott International continuera à tenir ses engagements auprès des grands comptes et des groupes avec des accords négociés.

Le programme de fidélité Marriott Rewards, que l’on peut rejoindre gratuitement, donne à ses membres des avantages exclusifs. Ces derniers peuvent gagner des points à échanger dans plus de 3800 hôtels à travers le monde, profiter du check-in et check-out directement via leur mobile et maintenant du wifi gratuit.

Pour connaître les dernières actualités, il suffit de suivre Marriott Rewards sur Facebook et @MarriottIntl sur Twitter avec #SayHiToWiFi.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/4239

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/4239 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/4239.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »