Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Lancement du magazine Country & Hotels
mercredi 20 juin 2018

Communiqué : Lancement du magazine Country & Hotels

 
 

Publié par GOOD WAY EDITIONS, le magazine trimestriel COUNTRY & HOTELS ouvre les portes sur d’autres voyages, d’autres façons d’aborder la découverte d’un pays, d’une région ou d’une ville à travers ses habitants, sa culture, ses traditions, ses savoir-faire, sa gastronomie, ses modes, sans oublier ses diverses possibilités d’hébergements, que ce soient palaces, hôtels design, chambres d’hôtes, lodges ou campements.

Un magazine au regard neuf qui se distingue de l’offre pléthorique des publications existantes, de par son format, sa qualité de réalisation et son contenu exclusif, relevant le défi d’apporter au lecteur de vrais instants de découverte, d’évasions et de désirs de départs.

Une équipe de journalistes et reporters-photos passionnés parcourt la planète semaine après semaine pour rapporter les plus belles images et impressions de voyages vécus.
D’autre part de nombreuses rubriques et un important carnet d’adresses viennent appuyer l’esprit pratique du support à l’image des nombreuses rubriques novatrices de début de magazine.

A l’origine de ce projet, Pierre-Etienne Vincent, fondateur de Good Way Editions et rédacteur en chef du magazine, accompagné de Daniel Hauser aux manettes de la rédaction en chef adjointe. La direction artistique est assurée par Fabien Henry, associé lui aussi à ce projet. Enfin, la régie publicitaire a été confiée à l’agence Adcare.

Ce magazine trimestriel est distribué par les MLP, disponible en kiosque dès lundi 27 octobre 2014, au tarif de 7, 40 €. Le magazine est également disponible sur abonnement.

Dès le numéro 2, ce magazine de 220 pages délivrera les Awards des meilleurs établissements sélectionnés selon des thématiques proposées par la rédaction, sur 40 à 60 pages supplémentaires.

Un format compact de 200 X 260 mm, une couverture de 350 gr et papier intérieur 115 gr lui confèrent un esprit collector.

La vitrine internet du magazine est relayée par facebook : https://www.facebook.com/pages/Country-Hotels ainsi que par une page internet (www.countryandhotels.com)

Si vous copiez ce5 article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/4227

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/4227 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/4227.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »