Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Rendez-vous CITOTEL sur EQUIP’HOTEL : opération (...)
jeudi 21 juin 2018

Communiqué : Rendez-vous CITOTEL sur EQUIP’HOTEL : opération caricative avec Alexandra Rosenfeld (ex Miss France)

Pour fêter ses 20 ans et mettre en valeur son label contemporain Urban Style by CITOTEL, le groupe hôtelier CITOTEL a décidé d’associer son image à deux associations caritatives sur le Salon Equip Hotel qui se tiendra du 16 au 21 novembre 2014 : NINOO et KELINA

Pour cela, et durant 3 jours sur Equip’Hotel, trois artistes membres du collectif BAYAH DEZIGN connus dans le monde du street art, vont réaliser trois toiles de 120 X 80 en live painting.

Les promesses de dons - à partir de 1200 euros par toile - seront clôturées le mercredi 19 novembre en milieu de journée de façon à permettre à Alexandra ROSENFELD, Miss France 2006 et marraine de l’opération, d’annoncer le montant collecté lors du cocktail officiel de CITOTEL programmé à 17H30 - stand Allée B – 031

Les sommes collectées seront intégralement reversées par CITOTEL aux associations caritatives représentées par Alexandra ROSENFELD.

Les promesses de dons pour l’acquisition de ces oeuvres exclusives se feront
par SMS au 06 16 37 54 33.

BAYAH DEZIGN
Fondé en 2008, ce collectif regroupe des artistes français et étrangers, reconnus dans le monde du street art et du graffiti. Que ce soit dans des lieux publics ou privés, leurs créations sont toujours originales, uniques et décalées. Les 3 artistes présents sur Equip’Hôtel sont : TAROE, MONDE et KATRE
Pour en savoir plus : - www.bayahdezign.com

NINOO
Ninoo, créée en mars 2013, cette association de soutien aux enfants autistes en bas âge de 3 à 10 ans n’a pas vocation thérapeutique, mais propose des activités pédagogiques et ludiques dans des contextes « positifs » aux familles concernées par ce handicap.
Pour en savoir plus : www.ninoo.eu

KELINA
Cette association caritative a été créée par Flora Coquerel, Miss France 2014. Elle a pour but d’améliorer la qualité de vie au Bénin, de donner accès à l’éducation et de développer l’insertion des femmes dans le monde du travail.
Pour en savoir plus : www.kelina.fr

Si vous copiez ce5 article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/4226

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/4226 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/4226.qr. Voir le mode d'emploi.

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :

Message limité à 5000 caractères.