Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Yelp rachète le français Cityvox
samedi 17 novembre 2018

Communiqué : Yelp rachète le français Cityvox

 
 

C’est avec un grand plaisir que Yelp annonce l’acquisition de Cityvox, le site français spécialisé dans les bonnes adresses de restaurants et de sorties dans les grandes villes françaises.

Quelques jours seulement après l’acquisition du site Restaurant-Kritik en Allemagne la semaine dernière, l’acquisition de Cityvox illustre une nouvelle fois l’engagement fort de Yelp dans son développement sur le marché européen. L’intégration de Cityvox reflète également notre objectif de devenir le spécialiste des avis sur les commerces de proximité au niveau international.

Cityvox a acquis une bonne réputation sur le plan local en fournissant aux consommateurs des avis de qualité sur les restaurants, bars, cinémas, clubs,… En bref, l’ensemble des spécialistes du monde de la restauration et des sorties. Nous sommes impatients d’intégrer l’ensemble des avis et photos de Cityvox au sein de la plateforme Yelp et de les mettre ainsi au service des utilisateurs à travers toute la France, qu’ils y habitent ou qu’ils fassent partie des millions de visiteurs qui s’y rendent chaque année !

La richesse et la qualité du contenu, associé à une communauté active de Yelpeurs, voilà ce qui distingue Yelp sur son marché et c’est la raison pour laquelle le site accueille plus de 130 millions de visiteurs uniques chaque mois. L’arrivée de Cityvox et de ses contenus va venir enrichir la plateforme Yelp et nous espérons ainsi accroitre notre communauté à travers la France.

Bienvenue chez Yelp, Cityvox !

Si vous copiez ce5 article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/4225

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/4225 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/4225.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »