Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > ACCOR entre au capital de MAMA SHELTER
vendredi 21 septembre 2018

Communiqué : ACCOR entre au capital de MAMA SHELTER

 
 

La famille du MAMA SHELTER s’agrandit avec l’entrée de ACCOR dans son capital à hauteur d’environ 35% et une vingtaine de nouveaux MAMA verront le jour dans les 5 prochaines années.

Par l’accès aux réseaux de développement et de distribution de ACCOR, ce partenariat permettra à MAMA SHELTER d’accélérer ses ouvertures et de proposer de nouvelles destinations à ses hôtes. MAMA SHELTER ouvrira ses portes à Los Angeles en Février 2015 et travaille déjà sur des implantations à Lille, un 2ème ! site à Paris et des projets à Zurich, Mexico City, Seoul, Amsterdam, Barcelone, New York et Londres.

Pour ACCOR, MAMA SHELTER permet d’élargir son offre et de l’enrichir de lieux de vie différents. Les MAMA ne sont pas des hôtels mais plutôt des refuges urbains où chacun se sent chez lui grâce à la gentillesse, la générosité et l’esprit de famille des équipes qui les font vivre. Ils sont le fruit d’un métissage d’amours, d’influences, de rencontres, de libertés, de pétillements, de sensations et d’émotions.

En moins de 6 ans, MAMA SHELTER a réussi à créer des lieux de vie atypiques, participatifs, populaires et modernes (Paris, Marseille, Lyon, Istanbul, Bordeaux) et son expansion se poursuit sous la direction de Jeremie, Benjamin et Serge Trigano.

“"Cet accord est le fruit d’une belle rencontre et d’une envie partagée d’apprendre de nos talents respectifs. Je suis très heureux de cette nouvelle aventure que nous démarrons. Grace à ce partenariat, Accor s’enrichit d’un savoir-faire original qui a fait de Mama Shelter une très belle réussite ». Sébastien Bazin, Président-directeur général de Accor !

“Nous sommes heureux et fiers d’accueillir Accor à nos côtés. Leur présence permettra aux Mama de bénéficier d’une plateforme internationale d’envergure, et de partager notre philosophie avec une tribu encore plus grande.” Jérémie Trigano, Directeur Général du Mama Shelter

Si vous copiez ce5 article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/4224

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/4224 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/4224.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »