Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > PARIS INN GROUP et PLATENO HOTELS GROUP créent la (...)
vendredi 19 octobre 2018

Communiqué : PARIS INN GROUP et PLATENO HOTELS GROUP créent la première marque d’hôtels de luxe franco-chinoise : ALBAR HOTEL COLLECTION

 
 

À l’aube du 10ème anniversaire de sa création, PARIS INN GROUP écrit une nouvelle page de son histoire en s’implantant à l’international, en s’associant avec PLATENO HOTELS GROUP, l’un des leaders de l’hôtellerie en Chine et lance la première marque d’hôtels de luxe franco-chinoise : ALBAR HOTEL COLLECTION.

Conseillée, coté PLATENO HOTELS GROUP, par le cabinet de conseil financier OCA ASIA (Claude Li, Mikaël Ouaniche) et par le cabinet d’avocat LATHAM & WATKINS (Hon C. Ng) et, coté PARIS INN GROUP, par le cabinet de conseil financier PRAMEX (Catherine Song) et par les cabinets d’avocats DESFILIS & MACGOWAN (Frédéric Pinet) et JTBB Avocats (Jean-Marie JOB), ALBAR HOTEL COLLECTION est née le 15 Octobre 2014 de l’association entre PARIS INN GROUP ET PLATENO HOTELS GROUP, première Joint-Venture sino-française hôtelière mondiale.

Elle a pour objectif de développer une marque internationale de boutique-hôtel haut-de-gamme à la française (catégorie 5*****) en s’appuyant, d’une part, sur la richesse, l’expérience et l’histoire remarquable de son actionnaire chinois, l’un des groupes hôteliers leaders en Chine avec près de 3000 hôtels dans près de 300 villes et d’autre part, sur la qualité, le savoir-faire, l’élégance à la française et les résultats avérés qui caractérisent son second actionnaire, la société PARIS INN GROUP.

Profondément innovante et vouée à garantir à ses clients des niveaux de satisfaction et de service exceptionnels, la chaîne s’inspirera du Champs Élysées Mac Mahon, boutique-hôtel 5 étoiles situé au pied de l’Arc de Triomphe et qui constitue le premier établissement « flagship » de la nouvelle marque.

La JV créée vise un objectif de 50 hôtels en Chine et 20 hôtels à l’étranger à horizon 2020 et 200 hôtels dans le monde à horizon 2025.

www.albarhotelcollection.com

Si vous copiez ce5 article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/4222

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/4222 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/4222.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »