PARIS INN GROUP et PLATENO HOTELS GROUP créent la première marque d’hôtels de luxe franco-chinoise : ALBAR HOTEL COLLECTION
Tweet |
À l’aube du 10e anniversaire de sa création, PARIS INN GROUP écrit une nouvelle page de son histoire en s’implantant à l’international, en s’associant avec PLATENO HOTELS GROUP, l’un des leaders de l’hôtellerie en Chine et lance la première marque d’hôtels de luxe franco-chinoise : ALBAR HOTEL COLLECTION.
Conseillée, coté PLATENO HOTELS GROUP, par le cabinet de conseil financier OCA ASIA (Claude Li, Mikaël Ouaniche) et par le cabinet d’avocat LATHAM & WATKINS (Hon C. Ng) et, coté PARIS INN GROUP, par le cabinet de conseil financier PRAMEX (Catherine Song) et par les cabinets d’avocats DESFILIS & MACGOWAN (Frédéric Pinet) et JTBB Avocats (Jean-Marie JOB), ALBAR HOTEL COLLECTION est née le 15 Octobre 2014 de l’association entre PARIS INN GROUP ET PLATENO HOTELS GROUP, première Joint-Venture sino-française hôtelière mondiale.
Elle a pour objectif de développer une marque internationale de boutique-hôtel haut-de-gamme à la française (catégorie 5*****) en s’appuyant, d’une part, sur la richesse, l’expérience et l’histoire remarquable de son actionnaire chinois, l’un des groupes hôteliers leaders en Chine avec près de 3000 hôtels dans près de 300 villes et d’autre part, sur la qualité, le savoir-faire, l’élégance à la française et les résultats avérés qui caractérisent son second actionnaire, la société PARIS INN GROUP.
Profondément innovante et vouée à garantir à ses clients des niveaux de satisfaction et de service exceptionnels, la chaîne s’inspirera du Champs Élysées Mac Mahon, boutique-hôtel 5 étoiles situé au pied de l’Arc de Triomphe et qui constitue le premier établissement « flagship » de la nouvelle marque.
La JV créée vise un objectif de 50 hôtels en Chine et 20 hôtels à l’étranger à horizon 2020 et 200 hôtels dans le monde à horizon 2025.
Si vous copiez ce5 article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/4222
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours. br>
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici. br>
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/4222 vers sa source
ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/4222.qr . Voir le mode d'emploi. |
Recommander cette page
Tweet |